1
Dernière modification par Dreamyn (17 novembre 2017 à 03:06)
Dernière modification par Jacobson (17 novembre 2017 à 03:19)
Dernière modification par jotoni22 (23 juillet 2018 à 03:35)
jotoni22 a écrit
Je prend 50 mg de atarax par jour avec 400 mg de tramadol par jour mes franchement tu devrais faire gaff avec le tramadol tu prend Des dose quand même forte déjà moi 200 c’est chaud alors toi 260 Waw fait attention j’ai prit du 300 mg une fois par erreur j’ai frôler l’overdose je comater
Je m’étais trompée avec un anti inflammatoire bas ça fait bizzare si jetait pas habituée à la molécule je serai peut être mort
Je prend ça pour là douleur mes bon si je pouvais ne pas prendre’ se genre de merde je le ferrais
Et l’atarax je prend ça pour le stress d’ailleurs mon docteur m’a dit que de base c’était un médicament pour éviter de se gratter mdr mes du coup personne ne prend se médicament pour sa car sa fait dormir
'soir,
Le seuil de la surdose est différent pour tout le monde.
Quelqu'un qui n'a jamais pris de Tramadol peut y rester s'il prend 400 mg en un coup.
A contrario, quelqu'un qui consomme régulièrement, repousse d'autant la dose létale.
Je consomme du Trama tous les jours, là je suis à 1000mg; au moment où j'écris ces lignes.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + atarax
|
10 | |
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |