1 2
Dernière modification par Petit conton (17 novembre 2017 à 16:27)
Dernière modification par TheRedEyeGuy (17 novembre 2017 à 19:55)
Dernière modification par TheRedEyeGuy (17 novembre 2017 à 21:00)
Dernière modification par Partidzero (18 novembre 2017 à 04:06)
TheRedEyeGuy a écrit
Moi aussi cette semaine j'ai reçu 100gr de kratom du fameux G ( Maeng Da red) et je le trouve plutôt puissant et qui pareil sent plutôt bon ( comme du thé ) et n'est pas aussi désagréable a ingérer que ce à quoi je m'attendais.
Voila le batch si jamais :
/forum/uploads/images/1510/1510944867.jpg
TheRedEyeGuy : Date de péremption stp ? Projet de stock si ça m'a plus, car je le sent : un jour sa va être interdit... Et vu ma vie et mes douleurs chroniques (qu'on me demande +- de supporter avec du paracétamol) j'aimerais vouloir voir venir le truc...
Nah3Na3 a écrit
TheRedEyeGuy a écrit
Moi aussi cette semaine j'ai reçu 100gr de kratom du fameux G ( Maeng Da red) et je le trouve plutôt puissant et qui pareil sent plutôt bon ( comme du thé ) et n'est pas aussi désagréable a ingérer que ce à quoi je m'attendais.
Voila le batch si jamais :
/forum/uploads/images/1510/1510944867.jpgTheRedEyeGuy : Date de péremption stp ? Projet de stock si ça m'a plus, car je le sent : un jour sa va être interdit... Et vu ma vie et mes douleurs chroniques (qu'on me demande +- de supporter avec du paracétamol) j'aimerais vouloir voir venir le truc...
j'ai mis un des derniers topic à la poublle parce que ça ne parlait que de plan et de "reports" sur les magasins de kratom , svp faites un effort et debrouillez vous hors de psychoactif pour la logistique...l'association n'a pas pour vocation de parler de sourcing
ton médecin essaye peut être d'éviter une addiction, si tu arrives à gérer sans kratom, continue.
Sinon tu développera une addiction et les effets secondaires qui vont avec...
pour info la demie vie du kratom est un peu courte, donc il te faudra probablement en consommer 3/4fois par jours..
ne pas avoir mal est un droit reconnu par l'union européenne et la france ; si tu as mal et que ton medecin refuse de te donner des solutions il y a un soucis (qu'elle soit psychoactive ou non)
Partidzero a écrit
Kratum attention ! Sevrage très très dur après 1 mois de prise quotidienne (9g environ)... J'en ai eu 1 kg d'indo pour me.sevrer de la codé...
Résultat,il a fallut que je reprenne tout à 0...
Sevrage codé : vomissements +, diarrhée ++
Sevrage kratum : vomissements +++, diarrhées ++++, tête à l'envers ++
C'est étonnant et intéressant comme témoignage, je n'ai jamais eu de diarrhées et vomissement alors que j'en ai consommé des années quotidiennement... tu as du te taper un sevrage costaud +++!!
9g c'est pas énorme en plus, quand on est très tolérant, perso je prenais bien plus à mon dernier arrêt
Le kratom est pas mal utilisé pour arrêter les autres opis , donc si c'était plus fort que la codéine ce serait l'inverse on utiliserait de la codo pour arrêter le kratom alors que les gens font l'inverse. Généralement on racontre des sevrages d'intensité faible par rapport a l'oxy/codé/tramadol etc, tu n'en a pris qu'un mois en plus c'est vraiment étonnant.
C'est un peu dur de les comparer pharmacologiquement car on a pas les dosages des alcaloïdes par batch mais bon, généralement on dit que c'est puissance équivalente , a peu de chose près. AMA on peut monter plus haut en dosage de codéine sans avoir des effets secondaires alors que le kratom quand tu t'en enfile des dizaines de grammes tu commence a trembler, vomir etc etc
Tu avais bloqué la codéine totalement ou? entre les deux? car si tu as stimulé tes recepteurs µ entre le début de l'addiction à la codéine et l'arrêt du kratom, en fait c'était du a la tolérance que tu avais maintenu tout le long
franchement ce serait sympa que tu conte ton expérience dans un blog!!
tout element qui pourrait indiqué que le kratom est un opioïde puissant mérite un billet!
C'est exactement cet effet que j'ai avec le Krakra aussi
Et les Kratom sur ce site sont assez bons clairement ! Le Maeng Da est réputé plus fort cela dit.
Perso tolérance à la codéine bah première prise à 1gr j'étais bien !
Là je tourne à 2 ou 3gr et je peux avoir des effets super forts à jeun... D'ailleurs à jeun je dépasse jamais 1,5gr voire 2 vraiiiment si j'ai rien à faire de ma journée
Je tenais à apporter aussi mon témoignage avec la codé + Kratom.... Perso j'ai totalement arreté la codé cet été et commencé le Kratom en aout. Mais ayant eu une mega crève en novembre on m'a gentiment filé du Tussi J'ai pris 1 ou 2 tussi par jour sur 2/3 jours seulement et j'ai pas arrêté le Krakra... Et bah j'ai ressenti un manque physique de Kratom entre 2 prises pour la première fois juste après ces 3 jours.
Il m'a fallu plusieurs jours sans codéine (1 semaine) pour que ce manque entre les prises passe enfin.
Je ne retoucherai plus à la codeine sous Kratom
groovie a écrit
Ah oui, a jeun ça tabasse.
J'en prends facile 2 fois moins à jeun en effet... Un Kratom trop dosé c'est vraiment pas un kiff.
Dernière modification par Miss P (20 novembre 2017 à 19:38)
5 | ||
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |