1
Dernière modification par Petit conton (17 novembre 2017 à 22:12)
Dernière modification par La lie (18 novembre 2017 à 00:03)
SpeedMicha a écrit
Pour moi tu l'a payé un peu chèros.
Oui , disons que pour ménager Ewly , on va dire ça comme ça avec un petit euphémisme...
Ewly , visiblement tu as l'air d'être satisfait de la qualité , et c'est bien ce qui est le +important .
Ça fait longtemps que tu fume ?
Je vais te donner un avis , le mien , et tu en feras bien ce que tu veux , mais pour moi , 'il ne faut pas accepter une beuh de cette qualité à de tels prix .
Là , si au moins tu avais eu un joli truc , de belles grosses têtes bien compactes , tu pourrais te consoler en te disant que ça fait cher au meuge ,mais qu'au moins tu as un matos qui déboite ... Mais là ....
Ewly , cette intervention , c'est pas pour te faire rager ou te dégoutter , au contraire , c'est très amicalement , en ayant espoir que la fois prochaine devant une telle proposition , tu saches dire non , car honnêtement pour moi , ton truc en l'état pour 50 boules , excuses moi de te dire ça comme ça , mais c'est du pur foutage de gueule ...
Dernière modification par Ewly (18 novembre 2017 à 09:15)
groovie a écrit
C'est des secondaires en plus
Toutafé^^(j'appelle ça "la paille" sur les miennes) (ça se fume en premier, séché comme un goret en laissant le temps aux belles têtes de sécher tranquille)
Alors bien sur ça dépend de l'offre et de la demande aussi.
Donc ne pas uniquement se baser sur des avis extérieurs.
Par exemple bien sur qu'un gars qui s'autoproduit va trouver ça hors de prix. (pour moi y'a 2€ la).
Mais si t'es dans un département ou la weed tourne peu, si tu n'as pas vraiment de contacts et que tu es en bout de chaîne, si (et vu que) tu n'y connais pas grand chose.... Ben c'est un 50€....
Par exemple bien sur qu'un gars qui s'autoproduit va trouver ça hors de prix. (pour moi y'a 2€ la).
Il y'a longtemps , ça m'est déjà arrivé de vendre un tout petit peu de beuh que j'avais fait pousser , et ce genre de truc j'en ai déjà refourgué (pas à des ami-e-s ...) et mes tarots c'était 1€/g ...
Mais après , j'entends bien le discours que tout le monde ne peux/veux autoproduire , et qu'à certains endroits surtout sans un minimum de contact , et bien c'est pas toujours simple pour pécho sans être prit pour un pigeon ...
Connerie de prohibition !
8 | ||
[ Forum ] Variètés d'herbe - Le "Cannatonic" est-il une bonne option pour avoir un effet agréable?
|
6 | |
[ Forum ] J'ai l'impression de chercher mon air
|
2 |