1
Zapeline a écrit
Ca revient réguliéremt ce type de d'offre !
Bah ouais carrément , mais encore , nous nous voyons qu'une petite partie , car en général , sitôt posté , il y'a quelqu'un pour mettre le holà , et nous "simples" forumers nous nous en apercevont pas , ou à peine ...
Zapeline a écrit
T'as bien fait de mettre de la RDR à l'escroquerie ds ton message super
(L'évidence de l'arnaque ne l'est pas pr tt le monde. Si ce genre de propo revient, c'est que malheureusmt ça marche,
Et bien j'ai pensé exactement comme toi , me disant qu'en probabilité (je dis un chiffre que je sors de nulle part ...), tous les 1000 spams , ils arrivent à piéger qqun , car comme tu le soulignes judicieusement , pourquoi se feraient ils chier après tant d'années à continuer ces vieilles techniques moisies si ça ne fonctionnait pas du tout ...
Si une simple remarque de mise en garde comme j'ai faite pouvait éviter ne serait ce qu'à une personne de ne pas se laisser piéger , j'en serai super content ...
Je le lis depuis 2008, il fait totalmt partie de mon quotidien
Bien que paumé dans les dates , je pense que je c'est approximativent la date où j'a commencé à venir consulter +/- régulièrement . J'y venais pour uniquement dans l'espoir de pécbo des renseignements sur le Datura , l'amanite tue-mouche ,les seminlanceta , la confection de la rachacha , les Ipomés , la laitue vireuse , la salvia ....
Pour le reste , j'avoue que je partais avec un sentimité d'invinsibilité , de braleur hautain en considérant les intervenants avec des discours "à la papa " , et que rigolais quand il était dit et répété les mises en garde entre autres sur les (mauvaises) interactions .
Comme un con , je ne voyais sincèrement pas , pour le pratiguer à outrance , ôù pouvait se trouver le danger en 24h de taper une teille de sky , 1meuge de speed , 200 mg de MD , 2~3 tazs , d'un peu de coke , éventuellement 1 peutri et/ou des champote ... + des 10ainzes de cartouches de proto + le bedeau ....
Ouais l'époque débile-s où la personne la + wtf à ces niveaux de cosnso était celle la + respectée ...
Il m'a fallut grandir , perdre pas mal de connaissances (od , accidents de voitures , suicides ) pour que je commence à envisager les choses sous un autre angle ...
Bon Dimanche à toi aussi Zapeline .
Amicalement .
La lie
zapeline1 a écrit
Merci bcp pour le ménage Groovie
C'était shao
Sinon oui, méfiez vous du bruit des Bots
1