1 2
Dernière modification par LLoigor (27 mars 2010 à 17:37)
ybrid a écrit
et je n'oublierai pas de parler de la constipation. J'ai fait une occlusion intestinale malgré la prise de laxatifs.
Oui en parlant d'effet indésirables , je pense que la constipation qu'engendre la méthadone doit surement être (comme tout) différente d'une personne a l'autre.
En ce qui me concerne , je peu dire que c'est un véritable effet indésirables dont on parle peu.
En 7 ans de traitements , j'ai souvenir de 3 grosses crise de constipation dont une plutôt originale : la première.
J'était en soirée a la fête de la musique et trouve par chance (pour le chasseur/amateur de LSD que je suis) du carton et non de la photocop , j'etait avec mon amie a l'époque.
Bref déjà avant de trouver ce pote qui en avais , il y avais des toilettes a coté des algeco d'un chantier a coté , j'y était allez mais pour faire ma commission ... sans succès.
J'ai prit mon trip avec ma copine , on c'est bien marré , ca m'a permit de ne pas penser a ma constipation , puis vers 05heures un peu fatigué par le voyage mais surtout parce que j'avais vraiment envie de toilette ^^ nous somme rentrés.
Et la horrible , encore avec de léger effet de LSD , assis sur mon trône , impossible de déféquer.
Chaque fois voulant couper court au douleur , je me relevai et allez m'allonger , mais ca revenais de plus belle.
J'ai du passé plusieurs heures de souffrance avant de comprendre que seul je n'y arriverai pas , on était dimanche malheureusement je suis allez a une pharmacie de garde.
Et ca a du se finir le dimanche soir
Une autre entre temps , mais une toutes récente (2 ou 3 semaines même pas) , ou pareil en pleine nuit j'ai du courir a une pharmacie de garde , car chez moi j'étais souvent a 2 doigt de m'évanouir sur mes toilettes tellement la douleur était importante.
Du coup ca m'a servit de leçon , et je veillerai jusqu'à la fin du traitement a avoir chez moi des suppositoire Eductyl , y a aussi le forlax (une poudre a diluer mais ce n'est pas instantané) , alors que l'eductyl est un suppositoire effervescent qui est utilisé pour les préparation aux examens endoscopiques du rectum , du coup en 10min c'est réglé.
Je dit ca au cas ou certain aurai eu parfois ce problème , gardez vous une boite , ca peu aider car mes crises précédente ont m'avais donné du forlax ou un tube qui envoi une pate , mais j'avais quand même du attendre quelques heures.
Avec l'eductyl , c'est assez radical.
1 2
0 | ||
[ Forum ] Interactions TSO et traitements COVID
|
1 | |
62 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |