1
Dernière modification par Regen33 (20 novembre 2017 à 15:25)
Je sais que cette drogue est considérée comme la moins dure des drogues dure
Je sais pas qui t'as dit ça mais la MD est justement une des drogues qui pardonnent le moins si on en abuse, t'as de la chance d'avoir tout tes neurones avec un telle consommation !
Sinon en te lisant j'ai l'impression que la seule solution dans ton cas c'est de changer de milieu et de fréquentations... Je sais pas si tu considères tes potes comme des potes de teuf ou de vrais amis mais ils n'ont pas l'air de t'être d'une grande aide pour gérer ta conso alors même que tu craques devant eux. Tu parles de faire la fête mais ça ressemble plus à une excuse pour te retourner la tête régulièrement quand même...
T'as déjà vu un addicto pour ton problème ? Tu prends quoi comme anxio exactement ?
Dernière modification par Cobe (20 novembre 2017 à 16:08)
Cobe a écrit
Je sais que cette drogue est considérée comme la moins dure des drogues dure
Je sais pas qui t'as dit ça mais la MD est justement une des drogues qui pardonnent le moins si on en abuse, t'as de la chance d'avoir tout tes neurones avec un telle consommation !
Sinon en te lisant j'ai l'impression que la seule solution dans ton cas c'est de changer de milieu et de fréquentations... Je sais pas si tu considères tes potes comme des potes de teuf ou de vrais amis mais ils n'ont pas l'air de t'être d'une grande aide pour gérer ta conso alors même que tu craques devant eux. Tu parles de faire la fête mais ça ressemble plus à une excuse pour te retourner la tête régulièrement quand même...
T'as déjà vu un addicto pour ton problème ? Tu prends quoi comme anxio exactement ?
A l'époque j'avais lu que niveau dangerosité pour le corps humain, la md était une des drogues les moins fortes, dans le sens ou si t'en sniffes pas, ça te nike pas le nez, pas trop l'estomac, etc. Mais oui, je sais que c'est un cliché, disons que c'est "moins pire" que l'héro ou le crack. Après les comparaisons entre les drogues dures sont toujours pas top, étant donné que ça change pour chaque consommateur.
Et oui, dans les connaissances et potes que j'ai autour de moi en ce moment j'avoue que c'est plus des gens que je ne vois que pour me péter la gueule. Enfin pas tous, j'ai quelques potes de longues dates quand même, sur qui je compte et qui sont là pour m'écouter quand j'ai besoin de parler, heureusement, et avec qui j'ai quelques projets, avec qui je fais des soirées sans md ou autre aussi. Mais il y a certaines fréquentations que je vais devoir arrêter, je le sais.
Et non, j'ai jamais vu d'addictologue, je voulais voir un psy y a quelques temps mais j'ai jamais eu le courage de démarcher.
Pour les anxio je prends de l'alprazolam 0.25mg, j'imagine que c'est quasi le moins fort du marché, c'est ma médecin qui m'avait donné ça quand je lui avais dit que j'en pouvais plus de mon taff, que je buvais trop etc, elle m'avait filé ça et dit d'en prendre une à deux fois par jour, histoire de "décompresser" quelques temps. Je l'ai jamais pris comme ça, j'ai juste essayer une fois pour dormir, ça a marché, et maintenant j'en prends de temps en temps quand je me sens mal ou quand j'ai envie de m'endormir rapidement (ce qui ne m'arrive jamais si je ne suis pas complètement raide ou crevé par quoique ce soit)
Dernière modification par Regen33 (20 novembre 2017 à 21:29)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 novembre 2017 à 23:19)
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à la MDMA
|
5 | |
6 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'ai peur d'aimer un peu trop les ecsta...
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |