1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
y a t'il ici des personne d'un un cas similaire au mien ?
Et bien je dois dire que j'me reconnais pas mal dans ce que tu dis, ces "symptomes" me sont apparus après une conso régulière de DXM sur un certain temps :
H06660H a écrit
Bref cette conso ma détruite , j’oubliai de manger , de boire , de prendre soin de moi, en fait j'ai oublié de vivre pendant 6 mois.
envie de mourir mais avec le sourire
grâce a mes trip sous DXM j'avais compris ce monde , la terre, l'homme, la vie et la mort, tout était clair pour moi, j'avais tout compris
tout ce que les autres cherche toute une vie moi je l'avais vue , entendu , imprimé et il étais temps pour moi de partir car cette tête pleine serais a jamais incomprise.
ça c'est ce que je me disais j'étais désorienté, perdu mais je me sentais bien avec tout même l'envie de mourir.
mais depuis 6 ans je souffre de phobie d'impulsion, de dysthymie ( état dépressif permanent avec des chute d'idée noires suicidaire)
C'est frappant comme ça arrive à pas mal de gens qui ont consommé du DXM sur une certaine période...
Le DXM est loin de n'être "qu'un" dissociatif, c'est aussi un puissant sérotoninergique, un léger délirogène, un très léger adrénergique, un sigmaergique bien que la pharmacologie du sigma soit mal comprise, et à dosages poussés ça a même des effets opiacés, mais ça doit surement être lié aux effets NMDA.
Donc consommer ça sur une longue période de temps, aussi régulièrement que tu l'as fais, ouch...
Ca arrive à pas mal de personnes des longues périodes de dépression/déréalisation/depersonnalisation/dysthimie/envies de suicide/phobies/impulsions/anxiété etc... Après une conso de DXM sur plusieurs années, voir quelques mois...
L'Apo a écrit
Mais dis moi L'Apo, ça a pas l'air glop toutes ces depressions chroniques, ce cerveau accidenté, ces psychoses et tutti cuanti, est-ce que c'est réversible cette affaire ?
Et bien une des solutions pour "réparer", 'fin tenter de réparer les dégats ce serait de consulter un médecin, voir un psychiatre si nécessaire, et puis d'obtenir une ordonnance pour un antidepresseur qui te convienne, ça aiderait à reformer tes stocks de neurotransmetteurs, à mieux stabiliser l'humeur, agir sur la dysthimie etc... Résultats espérés d'un antidepresseur quand ça marche, mais faut trouver le bon, et ça peut prendre parfois des dizaines de molécules, et elles agissent pas immédiatement...
De manière plus "marginale", là j'vais pas m'étendre, j'vais éviter de conseiller un traitement alors j'suis pas médecin, et qu'on a pas le droit de conseiller des produits, les nootropics, notamment les -racetam, les sources de choline, le 5-HTP, le l-tryoptorphane, le levodopa et d'autres produits encore peuvent aider à reconstituer des reserves de neurotransmetteurs et à "rectifier" certians troubles cognitifs dus au DXM, en plus de reconstituer les neurones et de les protéger.
Mais pour la depression chronique je pense pas que les nootropics seuls suffisent...
Je pense que tu devrais parler de ça à un spécialiste, j'ai pas envie de t'orienter vers des produits qui marcheront peut être pas sur toi ou de donner des conseils à l'arrache sans te connaître vraiment.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Problème d'éjaculation suite au DXM
|
4 | |
[ Forum ] [DXM] Découverte sans suite ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Aucun effet cannabis suite à prise dxm
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |