1
Tu l'as fait analyser ?
Car beaucoup de LSD25 vendu n'en as que le nom, dans la rue ou le DW.
Il existe des 10aines d'analogues et autre psyché très proche du lsd25 qui se fixe sur un buvard.
(1p-lsd, Al-lad, eth-lad, LSZ, Ald52, les DO-X, etc..etc..)
Et pour certains il est très difficile voir impossible de faire la différence surtout quand c'est une première prise.
Après je te dis pas qu'il y en a pas.
Mais sûrement pas autant qu'on le pense.
LLoigor
Cobe a écrit
Techniquement le 1P-LSD est ni légal ni illégal, il est dans la fameuse zone grise. Mais ne rêve pas si tu te fais chopper par les flics avec du 1p-lsd il suffit pas de dire "vous inquiétez pas M. l'agent c'est du 1p-lsd c'est légal " pour repartir tranquille.
Si c'est la douane qui te fait peur si tu prends en petite quantité tu risques absolument rien, que ce soit du LSD ou du 1p... Tu recevras juste pas ta lettre quoi.
Sinon je partirais aussi sur le 1p-lsd pour les même raison que ceux avant moi; il y a de forte chance que ce soit pas du LSD que t'auras (osef que le vendeur soit réputé ou je sais pas quoi ça veut rien dire), surtout que t'y connais pas grand chose donc je vois mal comment tu pourrais faire la différence entre du LSD et un autre lysergamide...
Le 1P-lsd au moins t'es sur de ce qu'il y a dessus et à moins d'être un gros acidhead c'est pratiquement impossible de faire le différence entre LSD et 1P-LSD
je vois pas pourquoi en achetant du 1p je pourrais etre sur que ça en soit ?.. Et sinon cetait par rapport a la douane ma question mais je sais pas si je commande sur le clearweb venant dun autre pays car douane et risque de destruction ou sur le darknet du lsd de france comme ca pas de douane mais pas sur davoir la molecule de lsd sur le buvard. En vrai ça m’a l’air mieux le 1p le probleme cest que les sites du style *****.to ou autres shop RC du clearweb on tous lair de scams ou dapres les temoignages de certaine personnes donc pas envie de mettre mon argent dans le vent. Enfin bref je suis totalement perdu
Dernière modification par Manuel_Marshall (22 novembre 2017 à 22:26)
La différence est pas vraiment flagrante mais selon mon expérience et ce que j'ai pu lire sur le net le 1p-lsd est légèrement plus puissant, surtout quand on commence à monter dans les dosages, et je trouve aussi que la vasoconstriction est plus forte (mais largement supportable, rien de fou non plus). Mais bon ça reste anecdotique, honnêtement sur un test à l'aveugle je sais pas si je serais capable de faire la différence !
Quitte à prendre RC lsd-like je préfère largement l'ald52, bien plus agréable (selon moi).
Mush -> Les shop de RC et les shop du DW n'ont rien à voir. Un shop de RC n'a aucun intérêt à vendre la mauvaise molécule, non seulement ils sont pas dans l'illégalité mais en plus il y a de nombreux consommateur de RC qui font tester leur produit avant de consommer et si jamais on se rend compte que le shop vend pas les bonnes molécules il est sur de fermer boutique dans les mois qui suivent.
Sur le DW les gens n'en ont pas grand chose à foutre d'avoir la bonne molécule tant que ça ressemble à peu près et qu'il n'y a pas de problèmes.
Pour les shop -> reddit, un shop fiable ça se trouve en 30sc maintenant
Dernière modification par Cobe (22 novembre 2017 à 22:39)
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |