1
Dernière modification par Terson (22 novembre 2017 à 12:15)
choctote a écrit
Je ne me souviens pas être aller me coucher, pourtant je me suis réveiller (pas spécialement glauque) a 6h30.
Maintenant le gros hic dans tous ça et qui ne me refera plus y toucher, c'est que je vous ai dit en avoir pris 3 nous sommes d'accord. Je me souviens clairement de mes trois prises.
Or toute à l'heure en faisant le ménage, j'ai trouvé la plaquette au pied de mon lit..complètement vide !...
Alors voilà j'aimerais savoir, est-ce qu'ils vous ait arrivez des expériences similaires à la mienne ?
Ne pas se souvenir de s'être couché sous zolpidem c'est normal, à hautes doses tu deviens tellement amnésique qu'au bout d'un moment tu vas naturellement aller te coucher parce que c'est à peu près la seule chose à laquelle tu penses ou que t'es capable de faire avec le cerveau d'zombie qu't'as x)
Pareil pour "la plaquette pas finie mais en fait si elle est finie, mais j'aurais juré la veille que j'l'avais pas finie !" Ca c'est un schéma on ne peut plus classique avec le zolpidem, surtout pour ceux qui l'injectent.
Pour raconter ma vie : ça m'est arrivé une fois, j'avais une plaquette de 7 cachetons, j'en ai injecté que 3, 'fin j'aurais vraiment JURE en avoir injecté que 3, bah le lendemain en m'reveillant la plaquette était vide et j'avais la tête dans l'brouillard un peu, j'étais l'premier surpris xD
Sufenta a écrit
Slimshady : quelqu’un pour te surveiller mais oublie, enfin perso je sais que je suis intenable et vraiment très con.
J’ai eu beaucoup de chance de pas tuer quelqu’un ou moi même, de pas me faire arrêter, j’aurais eu l’air malin, ou encore prendre un coup de couteau dans un bagarre, ah oui bien sûr dans cet état t’es plein de testostérone t’as peur de rien et de personne, ça inhibe toutes tes peurs et tes angoisses, du coup tu pars au quart de tour avec n’importe qui tu t’en fou...
Plus jamais, mais plus jamais ..
Faites vraiment gaffe avec ces hypnotiques, ça fait un an peut être un peu plus que j’en ai pas repris et jsuis vacciné. (J’espere a vie)
Hello
A te lire, c'est exactement ce qui m'est arrivé la dernière fois, je ne vais pas raconter car bon ...c'est pas super glorieux..
J'étais intenable, provocateur, sans aucune inhibition, zéro angoisse, rien... tout puissant au monde..un vrai merdeux testostéronné, j'ai bien du provoquer...euh tous les gens que j'ai croisé(à pied, en voiture(passager)...) et chiant aussi avec la nana qui m'accompagnait.
et cela je le sais uniquement car on me l'a raconté, sinon un trou de 10 heures de Vie.
Tout comme toi je suis vacciné, car ... je trouve cela vraiment trop dangereux, et surtout pas uniquement pour moi, dans le sens où " sans aucune inhibition, sans plus aucun filtre et avec l'humeur du moment que serais je capable de faire ?"
Franchement, bien que cela ne soit pas mon style, le coup des classements, des interdictions et ce genre de chose, je trouve cela plutôt pas mal que cela soit classé comme stup maintenant.
Parallel_Pen a écrit
je trouve cela plutôt pas mal que cela soit classé comme stup maintenant.
Moi je te souhaite de ne jamais en avoir impérativement besoin pour dormir.
Depuis cette réforme moi mon doc actuel n'est pas trop chiant mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.
LLoigor
1
[ Forum ] Effets secondaires - Amnésie et tolérance avec le Zolpidem
|
5 | |
[ Forum ] Question sur le zolpidem
|
4 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |