1
Dernière modification par Louise (23 novembre 2017 à 02:24)
Louise a écrit
Première chose qui m'a parue louche: pour la même quantité mon copain paye moitié prix par rapport à ce qu'il payait avant, soit un prix archi bas pour de la weed.
Si il n'y avait eu que ça , nous n'aurions strictement rien pu en déduire , tant il peut exister de grosses différences de prix suivant les dealers ... (et les acheteurs ...)
Il n'y a pas d'usage type avec les cannabinoïdes de synthèse , ni vraiment de "normalité" ...
Comme tu le souligne judicieusement ça peut-être vaporisé sur n'importe quoi , allant de n'importe quelle plante "fumable" ,à de la "vraie beuh" (logiquement , plutôt de qualité médiocre) , en passant par les blocs de "fake Hash" .
Suivant les différents types de cannabinoïdes de synthèse , certains peuvent +ou- "se doser à l’œil" (attention !!!) en rajoutant simplement un peu de poudre dans du tabac ....
Il est aussi relativement simple d'en préparer un mélange qui sera consommé via une cigarette électronique ....
Jacobson a écrit
je vois pas pourquoi il la vendrait moitié prix ca a un prix quand même le cannabis de synthèse..
Le coût des cannabinoïdes de synthèse peut être un facteur complètement négligeable , si ils permettent de vendre de la beuh "de merde" à 4~5 fois sa valeur réelle ...
Un cannabinoïde de synthèse tel le MDMB-FUBINACA , dont je décrits ici , les effets potentiellement ravageurs est actif à des doses de 0,02mg , et est trouvable assez aisément sur @ à moins de 5 euros vendu au gramme ... (alors en grosse quantité ...)
Pour le reste , t'inquiètes Jacob , je partage carrément ton point de vue .
Dernière modification par Cobe (23 novembre 2017 à 21:25)
Micky a écrit
Après si il la coupe avec des cannabinoïdes de synthèses c'est sûr que la beuh sera plus forte, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le faible coût par rapport à de la weed "normal".
C'est peut-être une personne qui produit son herbe et la vend au tarif minimum juste pour rentabilisé les frais liés à sa production.
Je pense un peu comme toi , à un auto-producteur (ou son revendeur )qui rajouterai des CdS pour " augmenter la puissance" de son matos , car peut-être cette herbe à un taux relativement bas de THC , et/ou peut-être aussi à cause de la variété et/ou un séchage foireux celle ci à un "goût de foin" , et pour sauver les apparences il te sors un truc genre :
"Ma beuh à l'a peut-être l'air chelou comme ça , mais t'as vu sa puissance ?! Et à ces tarots là , je te mets au défi de trouver mieux ailleurs ..."
Il la vend "pas trop chère" (faut voir,tout est relatif...) car peut-être a t'il un "cas de conscience" se disant qu'il se fait déjà assez des couilles en or comme ça ..... (Et/ou = elle est tellement "degueue" qu'il n'a pas d'autre choix que de brader par rapport à la concurrence...)
Imagine , il vends son truc , une herbe vraiment pas tip-top , à 4~5 € /g , et le gadjo avait planté 10~15 pieds en extérieurs .... Ça lui est revenu à (presque , voir totalement...) que dalle , et avec un entretien minimum il en à ramené 1,5 ~ 2 kg .... voir plus ....
Mais ouais , ce genre d'herbe mériterait à être analysée , car effectivement tout ce que rapporte Louise n'est pas très rassurant....
Perso , face à un cas comme ça , suivant la situation , soit j'irai voir le gadjo si c'est un baltringue , et je viendrais "discuter" avec lui et/ou y mettrai un bon coup de pression pour qu'il cesse son truc qui peut un jour où l'autre très-très mal finir ...
Et sinon , si je sais que le type c'est pas un rigolo , et/ou est innaccessible au dialogue , j'y vais plus sournoisement , à base , entres autres , d'appels anonymes menaçant de balancer aux kissdés son trafic , si il ne met pas fin à ses rajouts de CdS dans sa weed ....
EDIT :
Je n'avais pas vu le post de Cobe . Le champi vert octroyé résume ce que je pense de son intervention.
Dernière modification par La lie (23 novembre 2017 à 22:10)
[ Forum ] Peur de m'être fait avoir.
|
6 | |
3 | ||
[ Forum ] Recette - Cannabis de synthèse en recette
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |