1
Dernière modification par doudou crack (26 novembre 2017 à 20:11)
Dernière modification par doudou crack (26 novembre 2017 à 20:25)
Dernière modification par Neyt (26 novembre 2017 à 21:10)
Dernière modification par Methylamine (26 novembre 2017 à 21:29)
Neyt a écrit
Par chez moi, les " anciens " chauffait deux lames à blanc et mettait un bout de shit entre, ensuite ils aspiraient la fumée, après je n'ai jamais essayé personnellement donc je ne sais pas si la méthode est efficace, viable ou même réelle où bien c'est une énième autre légende d'ancien ^^
Ce n'est pas une légende, c'est pratiqué en particulier au Canada...
NeoX
C'est pas très répandu en France, mais tu as des vaporisateurs portable, vu que tu n'as pas précisé le mode de conso le plus RDR car sans combustion.
Mister No a écrit
C'est pas très répandu en France, mais tu as des vaporisateurs portable, vu que tu n'as pas précisé le mode de conso le plus RDR car sans combustion.
je suis tout à fait pour cette option, la vapo ça commence à être de plus en plus répandu, tu peux trouver facilement sur le net des sites, en France, qui te vendes des vaporisateurs de toutes tailles
pour 100 euros, tu peux choper un vaporisateur qui te permet de "chauffer" ton shit entre 190 et 220°... pour être passé en "tout à la vape" (voir mon blog si ça vous tente) depuis environ 12 jours, je recommande :
-le mélange mélisse/shit pour le soir : quelques crottes de chichon pas trop dégeu mélangées à des feuilles de mélisse séchées suffisent à faire venir Morphée (pour ma part) après 3 sessions de vapo (équivalent d'un joint utilisé là où j'en aurai fumé 3 auparavant)
- le mélange Damiana/shit : attention à la tachycardie, l'effet de la Damiana (herbe légale en France) conjugué à celui de la résine peut donner l'impression d'avoir fumé une petite weed sativa (ou indica, je sais plus lequel fait un effet de boost mental...après 25 ans de fumette, misère, ne pas se souvenir de ça, ça craint...)
- le mélange menthe/shit : juste excellent
- le mélange shit vaporisé/chartreuse verte : très bon digestif même si rien à voir dans le sujet
ou sinon, mélanger des feuilles de weed (genre manucure ou même de la grosse feuille de base) avec le chich, ça le fait aussi...vaporiser le shit pur, ça arrache pas trop mais ça peut vite devenir dégueu après 3 tafs (les produits de coupe, encore et toujours)
l'idéal est bien sûr d'avoir une bonne weed, ce qui est le must have de la vapo...et il est aussi possible de "booster" l'effet du THC en vapotant de la nicotine à côté (avec une e-cig)
100 euros, ça peut paraitre onéreux mais :
- tu n'achètes plus de clopes, produit dont le coût ne va pas diminuer
- tu préserves tes poumons en grande partie (putain comment je respire depuis 12 jours !)
- tu utilises BEAUCOUP moins de produit à chaque fois
- tu as un goût qui peut être très bon tout au long de la cession de vaporisation en fonction du combo que tu fais, comme dit dans mes petits exemples ci-dessus (alors qu'en fumant, le tabac brûlé estompe franchement le goût je trouve)
- tu participes à la diffusion de ce mode de consommation auprès des ami.e.s
- et pleins d'autres avantages : tu ne pues plus de la gueule, tu peux rester dans ta cuisine pour vaporiser au lieu de te cailler les miches sur ton balcon, tu profites d'effets qui durent parfois plus longtemps (t'es moins stone sur le coup mais plus def au long cours, je sais pas trop comment décrire le truc...)
bref, je t'incite à vraiment te pencher sur la question
amicalement
Psychodi
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Fumer - La meilleure manière d'effriter ?
|
4 | |
[ Forum ] Vaporiser - 1er fois vaporisation conseil et manière d'utuliser
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |