Bonjour,
depuis quelques semaines, vous avez un nouveau plugin dans votre compte "Mes favoris". Il s'agit de posts, discussions ou blog que vous avez aimé, ou que vous vous voulez lire plus tard, mais en tout cas que vous voulez conserver dans un coin de votre compte. Pour mettre un post, un discussion dans vos favoris, cliquer soit sous le post en question, soit sous la discussion en question sur "Mettre dans mes favoris"
Il ne faut pas confondre avec le pluggin "Mes Abonnements". Celui la est fait pour que vous receviez un mail a chaque nouveau message dans une discussion, ou a chaque nouvelle discussion dans un forum.
Pour que ce plugin marche, il faut avoir une adresse mail valide. Sinon, le serveur nous renvoie une erreur et nous ralentit l'envoi automatique de mail.... C'est ce qui se passe en ce moment, avec l'envoi automatique de mail qui a beaucoup de retard (les mails arrive avec plusieurs jours de retard...) et qui pénalise ceux qui veulent un nouveau mot de passe ou ceux qui veulent recevoir un mail à chaque nouveau MP.
Donc si vous êtes abonné à une discussion blog ou forum, et que vous n'avez pas un mail valide dans votre compte, nous supprimerons tout vos abonnements sans préavis. Vous recevrez alors un MP pour vous l'annoncer.