1
Dernière modification par Manuel_Marshall (28 novembre 2017 à 20:52)
Dernière modification par TheRealSlimShady (28 novembre 2017 à 20:56)
Dernière modification par Captain jack (28 novembre 2017 à 21:37)
Dernière modification par Cobe (28 novembre 2017 à 22:02)
Captain jack a écrit
Merci pour l'éclaircissement mais je ne c'est pas ce que c'est un benzo ca sachete aupres d'un dealer ? Ca coute combien ?
un benzo c'est un somnifère ou anxiolitique type Lexomil. Tu pourras t'en procurer par voie légale sur ordonnance chez un médecin ou bien chez le dealer du coin de manière illégale. J'en ai toujours dans la poche lorsque je trip.
Je m'associe également à ceux qui déconseillent le cannabis. Je le déconseille même fortement.
Si tu ne prends qu'1/4 du buvard, tu n'auras probablement pas énormément d'hallu les yeux ouverts (par contre tu verras les superbes fractales en fermant les yeux et ça c'est déjà super cool), mais il faut bien voir que le LSD ça n'est pas seulement des hallus: tu te retrouve dans un état où ta personnalité est altérée, et lorsqu'on n'a jamais vécu cela ça peut être extrêmement déroutant (et je pèse mes mots). C'est pour ça qu'il vaut mieux ne prendre qu'1/4 du trip pour la première fois.
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Questions 1ère fois LSD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |