1
terrapin a écrit
Hello,
Le titre m'a interpeller car je suis justement entrain de consommer seule.
C'est la deuxième fois, et la première fois évidemment j'ai culpabiliser car jusqu'à là ça rester très occasionnels et toujours avec des amis.
J'en suis arriver là car devant passer un test urinaire pour récupérer mon permis j'ai arrêter le joints deux mois, mais mon problème et pour être honnête j'aime être défoncer, et si je ne peux pas prendre la drogue que je préfère je déplace le problème autre part. Cette situation ma pousser à consommer un produit qui est détectable moins longtemps dans les urines que le cannabis : la cocaïne.
Aujourd'hui le test est passer, je peux refumer, mais maintenant pour moi week end veux dire plaisir et donc je suis aller choper un truc... Je sais pas si c'est le début ou une affirmation de l'addiction.
Surtout que quand je consomme ça mon plaisir est d'avoir de longues discussions avec des amis, qu'est ce que ça me rends bavarde. Alors seule, à part le plaisir de la défonce il y à rien.
Tant que ça reste raisonnable et n'inflût pas sur ta vie de manière négative, je consomme que le week end car je bosse ( et heureusement sinon je me laisserais totalement aller ).
Après si tu es mal à l'aise avec ta consommation le mieux est peut être d'essayer d'arrêter ? Parce que si la culpabilité prends le dessus sur le plaisir je vois pas ce que ça peux t'apporter.
Après mon médecin m'a déjà conseiller d'aller voir un addictologue, si c'est leurs spécialité je ne pense pas que cette personne te jugera d'un mauvais oeil, car il est là pour t'aider et même si c'est pas très cool il en a vu des cas avant toi :)
Alors tout d'abord salut à tous. J'espère que depuis ton post tu as pu constater une amelioration dans ta cons..
terrapin, j'aurais bien aimé savoir où tu en étais maintenant apres quelques mois parce que je me reconnais tellement en toi. Depuis que j'ai du stopper le tamien, je me suis trouvé dans la c. C'est encore plus cher mais au moins je peux être actif la journée et ne pas me sentir dépendant pendant qq heures après la dernière trace. Seulement là j'ai plus les pieds sur terre ça fait un mois que je trace tous les jours tout seul en semaine et avec des amis le weekend. Mes premieres traces j'avais aimé mais j'avais attendu au moins deux trois semaines pour retenter l'experience. Et puis comparé au speed c'était tout de meme bien meilleur. Enfin bref je suis chez moi et jtrace toutes les nuits surtout, et quand viens la descente (totalement differente de celle de la d..) jme fais des promesses d'arreter mais dès que ça passe, bah y'a plus rien, plus de promesses. Je m'excuse au près des gens à qui j'ai dit que je m'arretais et je commence à trouver des tunes. Le souci c'est que je suis à l'étranger et j'ai aucune limite de retrait dans ce pays (espagne) où en plus t'as le droit de taper chez toi sans souci. Mes potes arrivent à garder leur cons propre mais moi c'est incroyable comment je tombe dans l'excès en deux deux. J'ai limite envie de reprendre le tamien mais le truc c'est que je vais perdre mon taf si je fume à nouveau parce que comme toi j'ai des tests urinaires.. Si toi ou qqn peut m'éclairer sur la suite parce que je suis accro tellement rapidement c'est de la folie je double ma cons tellement vite je suis déja a 2g par jour et je sens deja qu'il en faut plus. J'ai envie d'arreter mais pas la volonté.. J'ai un tel negatif sur mon compte que je regarde meme plus je sais meme pas comment le rembourser. La paye du mois part en loyer en bouffe et clopes déja.. J'aurais aimé que ca soit comme la mdma, genre seulement en teuf avec les potes mais non j'ai tapé une fois un soir où il en restait et que mes potes étaient rentrés et depuis le craving est quotidien.. Je suis prêt a recevoir des conseils, meme si je suis pas persuadé d'arriver à les suivre. Merci d'avance et bon courage à ceux qui veulent s'en sortir et aussi ceux qui se battent pour pas rechuter!
[ Forum ] Addiction - Prendre de la coke seul
|
6 | |
[ Forum ] Cocaine areter seul et sans aide
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Cocaïne Seul : Protocole Traitement Ritaline + 4F-MPH (Médicaments)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |