1
Dernière modification par inchichonveritasse (02 décembre 2017 à 06:45)
Inchichonveritas à propos de son bedeau a écrit
un super marocain jaune a l'interieur, marbré quand on le tranche (style quatre quart) et avec son habituelle odeur fruitée et résineuse qui rappelle le sommet d'une tête de weed, bref un délice! rien du suspect à l'odeur. Il bulle, et tout et tout...
au gout, c'est super on dirait j'ai un eucalyptus dans la gorge smile! la fumée est très chaude, très poivrée et agréable, ça s'imprègne bien en bouche et ça fout une bonne pâteuse. ça m'ouvre les bronches, je respire beaucoup mieux pendant les heures qui suivent le pet et j'arrive aussi à cracher des trucs incrachables auparavant. comme çi ça me relaxait le systeme respiratoire.
Bonsoir , et bienvenue à toi
Tu sais quoi ? À la lecture du passage cité , on pourrait presque croire à une publicité pour du shit !
Ouais , moi je pense exactement comme Reck , et visiblement tu en a l'air carrément satisfait à tous les niveaux de ton pilon , alors moi , je serais toi , je n'accorderait aucun crédit à ces pseudos techniques d'identification d'une bonne/mauvaise résine ...
Par curiosité , ça t'ennuierais de nous dire d'où tu sors ces techniques, s'il te plait ?
Bonne journée .
EDIT
ICV a écrit
pas risqué les photos nan?
Bah ? Tout dépend de comment toi tu te protège .....
Mais si tu avais un doute , tu as bien fait de les retirer les photos de ta minuscule boulette ( ) , d'autant + que je pense , qu'elles ne servaient pas à grand chose pour illustrer tes propos ...
Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à 07:00)
Bonjour j'ai lu et découvert sur internet pas mal de techniques pour tester la qualité d'un hash, et je commence à douter.
Tu peux analyser les teneurs en cannabinoides à la maison.
https://www.alpha-cat.fr/boutique/kits- … /mini-kit/
Mister No a écrit
Bonjour j'ai lu et découvert sur internet pas mal de techniques pour tester la qualité d'un hash, et je commence à douter.
Tu peux analyser les teneurs en cannabinoides à la maison.
https://www.alpha-cat.fr/boutique/kits- … /mini-kit/
merci du tuyau
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité de Hash ou pas ...
|
9 | |
[ Forum ] Qualité et effritement du hash
|
4 | |
[ Forum ] Qualité du hash en France
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |