1
La lie a écrit
OK Doudou .
Avez vous jeté un œilici pour commencer ?
J'ai failli poster la même ^^
Tommy a écrit
Pour reconnaître une benzodiazépine il faut regarder que le nom de la substance active du médicament finissent par -zépam ou -zolam (exceptions pour le clobazam, nifoxipam et le chlordiazepoxide qui en sont aussi).
T'as oublié le clorazépate (tranxène).
/mode casse couille off
Tommy a écrit
Ça dépend, l'etizolam a une demi vie courte mais le flubromazolam me fait dormir pendant presque deux jours
Je ne suis pas certain que la durée des effets des benzos , soient systématiquement en corrélation avec la demie-vie .... Si ?
La lie a écrit
Je ne suis pas certain que la durée des effets des benzos , soient systématiquement en corrélation avec la demie-vie .... Si ?
La demi vie du LSD est de 3h mais pourtant les effets durent bien plus longtemps donc je pense pas qu'il y ait corrélation... Mais après c'est peut être différent pour les benzo, la pharmacologie c'est toujours plein de surprise !
On en apprend des choses grace aux casse couille !
Bah oui , mais vas leur expliquer ça aux autres , toi !
Casse Couilles Crew a écrit
Mon diplomate "Si ?" en fin de message , était simplement là pour ne pas que se rajoute "branleur péremptoire" sur la liste à la suite de "casse couille" patenté ....
Cobe CCC a écrit
Mais après c'est peut être différent pour les benzo, la pharmacologie c'est toujours plein de surprise !
J'ai (pas vraiment) cherché sur le net , et ne trouvant rien immédiatement , j'ai lâché l'affaire , mais j'ai souvenir sur PA de discussions qui rapportaient des benzos aux "durées d'effets" plutôt courtes , mais qui par contre avaient de (dangereuses) très longue demie-vie ....
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
[ Forum ] Benzo
|
5 | |
[ Forum ] Benzodiazépine ou pas ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17108 personnes ont déja passé ce quizzz ! |