1 2
Swazzzza a écrit
Merci pour cette reponse intelligente !
De rien.
yoshinabis a écrit
Pour que ça fonctionne faut l'injecter par l'urètre. En se tenant sur un pied, dans le sens du vent....
Le message ci dessus en bleu est humoristique, ce n'est pasune suggestion sérieuse, un acte de soin à effectuer dans le monde réel mais bien un trait d'humour.
Spoiler
Bonjour Swazzzza, je vais tenté de te répondre sérieusement sans dépasser mon rôle d'animateur, en faisant comme si tu étais un homme hétérosexuel monogame.
Déjà, d'où vient cette curieuse idée d'injecter de la lidocaine dans un corps caverneux alors que tu pourrais simplement appliquer une pommade par exemple?
C'est ce que ton médecin t'as suggéré de faire dans ce type de situation? ou tu as trouver cette solution par toi même par exemple sur internet? avec cette ROA?
Je pense que c'est dangereux pour la verge et le scrotum, à éviter donc.
As tu parlé de ton problème avec un médecin, quelqu'un de compétent pour ces problématiques sommes toutes assez classiques?
Déjà pour retarder l'éjaculation, le mieux à ma connaissance reste de trouver une partenaire sexuelle qui va t'apprendre à baiser sans trop tôt. Pour elle, pour toi, ce sera plus plaisant. Cela demande un peu de temps et de patience mais c'est tout à fait possible, au bout de quelques jours/semaines tu pourras avoir une sensibilité classique. C'est pour moi la plus belle des manières,car cela ne demande pas de traitements ou autre. J'imagine que tu te dis que pour toi c'est impossible mais c'est faux, le plus grand défi reste à trouver la bonne persone, celle qui sera suffisamment patiente pour accomplir ton apprentissage. Tu as bien du courage de parler avec des inconnus cela doit être difficile pour toi mais dit toi que c'est possible, qu'avec la pratique tu y arriveras
Sinon il y a des produits qui insensibilisent, retardent ou bloquent l'éjaculation précoce cependant on ne peut pas conseiller des substances c'est interdit par la charte, la loi, l'éthique. Mais peut être que je pourrais parler de mon propre vécus, même si je n'ai jamais été un éjaculateur précoce, mon meilleur ami l'était et il est arrivé à en guérir et il a fait l'intégralité du "traitement" sans principes actifs ou matériel en renforts.
Groovie a écrit
Déjà, d'où vient cette curieuse idée d'injecter de la lidocaine dans un corps caverneux alors que tu pourrais simplement appliquer une pommade par exemple?
Je ne crois pas qu'il compte l'injecter mais seulement l'appliquer direct sur "le bout du gland" .
Perso , je suis pas Doc , et attends Swazzzza d'avoir confirmation :
Mais je pense que oui , tu peux t'appliquer quelques gouttes de Lidocaine à 1% , en sachant que des crèmes exprès pour "le bout du zboob" sont dosées à 5% de lido ...
Mas a écrit
Et si en plus la lido anésthésie aussi la muqueuse de ton ou ta partenaire, là, vraiment je ne vois pas l'interet thinking
Ouais bah , de nos jours , beaucoup de rapports sexuels hétéros comme homos , se font avec l'usage d'un préservatif , et c'est même rudement recommandé dans pas mal de situations , parait-il ....
••••••°°°°°°°••••••••••
Swazzza , je sais ce que sont que des êjacalutions précoces , et je sais que c'est pas forcément très rigolo , ni évident d'en parler .... Si je te dis ça , c'est parce que j'en ai moi aussi déjà souffert ...Et je comprends tout à fait ton idée , moi , mais ça marchera probablement "un peu" , mais j'ai déjà essayé , et c'est pas top d'avoir l'impression d'avoir le bout du zgueg congelé .
De plus , ce ne sera qu'une solution temporaire , qui ne règlera pas le fond de ton problème ....
Je te suggère d'en parler avec ton médecin , et que vous voyez ensemble toutes les pistes qui s'offre à toi , car l'éjaculation précoce n'est pas une fatalité !
Il y'a la piste médicamenteuse à explorer , tout comme le recours à un-e psy , et également l'hypnose qui parait-il offre des resultats interessants ....
Bref , tout ça , c'est à voir avec ton doc , et sache également qu'il n'y à rien de honteux à en souffrir , et encore moins de se donner les moyens d'en guérir .
Je te salue l'ami , en espérant pour toi que tu trouve la solution la mieux adaptée à ton cas personnel .
Prends soin de toi .
Amicalement et respectueusement .
La lie
Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à 11:22)
Dernière modification par Petit conton (02 décembre 2017 à 12:49)
Dernière modification par Laguêpe (02 décembre 2017 à 11:49)
Dernière modification par Cusco (02 décembre 2017 à 12:08)
Cusco a écrit
les contaminations sont de nouveau à la hausse
C'est possible d'avoir les sources? Je serais vraiment intéressé car j'en cherchais des récentes l'autre jour et je n'ai pas trouvé mon "bonheur".
Je sais que les contaminations étaient en baisse jusqu'en 2015, mais je ne sais pas pour ces 2 dernières années effectivement.
Dernière modification par FunkyHunk (03 décembre 2017 à 23:07)
Funkyhunk a écrit
Le principal quand même,
C'est qu'une éjaculation précoce... c'est psychique et non physique.
En tant qu'ancien éjaculateur précoce (comme je l'ai évoqué précédemment) , je souhaiterais apporter
une petite nuance...Funkyhunk a écrit
Agir chimiquement sur l'outil... ne change rien à ce qui se passe dans la tête.
Moi perso tu m'anesthesies l'engin, ça va être expédié quasi pareil...
Bien qu'évidemment , et sans allusion foireuse , cela s'apparente à un emplâtre sur une jambe de bois , et que cela ne règle strictement rien au problème de fond , certains hommes dont je faisais partie , et pour qui l'origine du trouble est bien psychologique , peuvent tirer un "bénéfice" de l'utilisation d'un anesthésiant .
Et vl'a le changement radical pour moi :
Dernière modification par La lie (03 décembre 2017 à 23:47)
Snap2 a écrit
Il y a des prods qui empêchent carrément d'éjaculer, même avec toute l'envie du monde. Et certains qui sont tout à fait naturels ^^
Donc même si psychologiquement l'envie est énorme, si le corps ne réagit pas il n'y rien qui se passe.
oui et parfois tu as envie, tu as l'éréction mais il y a comme un blocage
Groovie a écrit
oui et parfois tu as envie, tu as l'éréction mais il y a comme un blocage
Tu entends quoi par "blocage" ? "Blocage" au niveau de quoi ?
Dernière modification par Cusco (04 décembre 2017 à 00:38)
Groovie a écrit
Tu ne peux pas jouir !
C'est frustrant
Ah !!! Ok !
C17 a écrit
@groovie moi c'est souvent l hero qui m empêche de "finir" en beauté. .
Que l'héro pour toi ? Ou bien tous les opis ?
Tu limes jusqu'à irriter ta partenaire mais rien ne sors ensuite débandade, frustration...
Même en te faisant des trucs bien hots , des petits soins bien particuliers ?
Moi je kiffe de trop , car une fois que mes partenaires en ont ras le bol de mon zizi tout dur et qu'elles n'y voient plus d'utilité personnelle , elle s'ingénient à réussir à faire cracher l'animal , genre le défi ultime quoi , et font des trucs de grandes malades , et en général et bien elles finissent très souvent par y arriver .....
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely .........
1 2
[ Forum ] Chlorhydrate de lidocaine
|
6 | |
[ Forum ] Patch lidocaine
|
2 | |
2 |