Les amis je me suis rendu compte d’un pb, il y a tellement de vidéos sur les pages 1 et 2 que mon mobile n’arrive plus à charger ces pages ..
Édit : ça va mieux maintenant mais 3 petites règles à respecter pour que ça n’arrive plus.
1) ne pas mettre plus de 3 ou 4 vidéos par post, j’ai du supprimer des vidéo ex de post avec 12 vidéos (ça ralenti trop voir ça fait planter)
2) mettre les vidéos sous balises spoiler (merci à coach Migui)
[spoiler ] au début(sans espace) [/spoiler ] à la fin (sans espace) (merci à moi 1h30 pour tte les mettre :))
3) si ça galère toujours changer le nb de post par page dans le menu déroulant en haut à droite, votre nom, affichage puis nb de message par pages, posts et discussion vous mettez 15 partout et ça augmente un peu les pages, du coup plus de bug. (Merci Pierre)
Ps : J’ai effacé 1 post qui avaient style 12 vidéos je suis désolé mes excuse à cette personne mis j’ai mis 1h30 à mettre tout les spoiler déjà j’avais pas envie de tout dispatcher a 3h du mat
Il est important de respecter 3 ou 4 vidéo max, merci Amicalement
Pour ma part, je navigue sur smartphone (pas par choix) et je dois faire défiler la page tout en bas, jusqu'à ce que toutes les images apparaissent pour y avoir accès. Ça prend un certain temps et c'est assez lent. Bon j'ai l'habitude car c'est toujours pareil. A voir !
tu trouves aussi bien du rap afghan, que du métal saoudien ou de la tek iranienne!! Pour le coup un vrai engagement pour ces artistes menacés, les écouter et les soutenir!! Grace a ce site j'ai découvert pas mal de rappeurs Turcs ou kurdes(çeza, siwan erdal...) et pour certains j'ai même pu les rencontrer là-bas au cour d'une soirée mémorable...
Dernière modification par polytox (26 mars 2018 à 11:23)
@Sufenta, alors en fait je rectifie .., sur le téléphone c’est impeccable, sur PC par contre ça veut pas, j’ai une image d’erreur grise. Pas grave, le principal c’est que ça fonctionne sur l’un des deux.
" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "JC ..
Les amis je me suis rendu compte d’un pb, il y a tellement de vidéos sur les pages 1 et 2 que mon mobile n’arrive plus à charger ces pages ..
Ouais , je n'intervenais plus sur ce thread ,pensant que le problème venait de ma tablette merdique , bien dégouté , ayant autre chose à faire partager , pour aider les gens à ce qu'ils puissent créer librement et gratuitement leurs musiques .
Sufunta a écrit
Es ce que d’autres peuvent me dire s’il sont aussi bloqué depuis les balises spoiler ? Comme JC ou es ce que ça fonctionne comme chez moi ?
Merci
Ca fonctionne sur tablette et j'ai vérifié c'est également OK sur PC .
JC a écrit
sur PC par contre ça veut pas, j’ai une image d’erreur grise.
Sufenta a écrit
Roooh ça c’est la loose ça fonctionne en mobile mals pas en desktop..
Je vais réfléchir si je les fait sauter ou non ces balises ..
Attends , car moi j'étais comme JC ,puis j'suis passé à 15 messages , et c'est devenu impec .
T'as essayer avec 15 messages JC ?
C'est cool en tout cas d'avoir débloqué ce thread , ça me faisait vraiment chier de ne pas pouvoir y poster . Merci . ========================================================================================================================================================
Snap2 a écrit
Merchi bien pour le petit retour, ça fait plaiz ^^ J'sais pas si y a des gens qui font du beatmaking dans l'coin mais si une petite collaboration vous dit faites-moi signe!
Un petit cadeau pour les petits rageux comme Snap qu'on pas réussit à percer !
Si avec ça vous êtes pas sur Sky dans 6 mois avec de la nénéttes ou du gadjos wesh ter-ter qui se trémoussent en veux tu en voilà , c'est qu'y à vraiment rien à faire pour vous !
(blague à part , pour celles et ceux qui aiment vraiment ça le hip-hop allez faire un tour làbas , c'est une mine d'or , autant pour les découverte de très nombreux artistes , que pour aider les personnes motivées à sortir un petit queque chose ... )
18 - capsaicine - beat by plouc 17 - froid - beat by plouc 16 - inocybe - beat by plouc 15 - la phobie des grandeurs - beat by plouc 14 - limace - beat by plouc 13 - sale sci-fi - beat by plouc 12 - sans titre - beat by plouc 11 - saule - beat by plouc 10 - viciation - beat by plouc 09 - le retour de M. N. - beat by plouc 08 - une bande a-par - beat by plouc 07 - bouh - beat by plouc 06 - le bal dévie en pire - beat by plouc 05 - ma guitare et mon stylo (sont partis) - beat by plouc 04 - 23 - beat by plouc 03 - 41 - beat by plouc 02 - BOL - beat by plouc 01 - FYMHZ - beat by plouc
Premier couplet, comme pour planter le de?cor, de?tourner le destin et maculer le poster Quelques mots pour transgresser le mot d’ordre, pour ga?cher le festin et provoquer le bordel Bordel ! De partout c?a se re?tre?cit, les me?docs ont ba?illonne? et l’asile et la ville Cherche me?me pas une issue. Tout autour c’est pareil. Des centaines de lieux clos ont jalonne? nos vies. Bordel ! Ou? je trai?ne, la camisole se pare de toutes les douleurs. Nardinamouk ! C?a turbine a? la chienne, de la cre?che a? la morgue. A? la longue les injures ont fac?onne? les corps Les vautours sont de sortie, psychiatre fais ton office, fais de nos vies des parcours Promenades en zone grise. Parait que je rele?ve de la psy, y a proble?me, c’est pas dit que je m’en rele?ve. Ici, le premier garde-chiourme au garde-a?-vous veut que tu te mettes a? table comme en garde a? vue. Sale. Pas de garde-fou, peu de cartes a? jouer. C’est que le jeu est truque?, c’est que le proc fait l’arbitre. Et la nuit, l’infirmier dort paisible, pendant que mes morts ou vifs jouent de la corde a? vide Serre des dents ! Moi j’ai de la haine a? revendre, mais la? je leur fais gratuite
Bienvenue dans les non-lieux de la raison me?dicale, ou? l’erreur est proscrite et la be?te est humaine, L’horreur trop quotidienne, a? la longue trop banale, n’a plus parfum de scandale Bienvenue dans le meilleur des mondes, ou? la route est balise?e, pave?e de bonnes intentions. Soyons sages. T’inquie?te, ils s’occupent de tout... c?a dort du sommeil du juste
Second couplet, pour provoquer le de?sordre, pour peupler le de?sert et re?veiller le de?sir De piller le bazar, de bru?ler le tre?sor. Ils courtisent l’histoire, on se fait baiser par le re?cit Bordel ! J’ai mal, t’as mal aussi. On ne gue?rira jamais mais c’est peut-e?tre mieux ainsi Mais bordel ! On ne se soigne pas de ce monde, il se rappelle a? nous, partout, tout le temps. Dehors les murs, dedans la bombe, c?a peut te?-sau a? tout instant Reste a? savoir qui commence : est-ce la terre ou nos te?tes ? C’est le me?me mouvement, on crache les me?mes poussie?res, me?mes fume?es toxiques, Me?mes carrie?res en friche, dont de grands savants veulent extraire la pierre de folie Signe de ton sang en bas de page ou sur les murs de ta cellule : la psy m’a tuer Y avait quelqu’un au fond de la cage. Rebelle, en cole?re, impatient, puis plus rien Je vais peut-e?tre e?tre pe?nible une fois cette fe?te finie, j’aurais gratte? quelques rimes avant le KO technique. Vestiaire. Maintenant je rejoins le bestiaire Pas le choix, mes de?lires seront fe?conds ou bien alors mortels Bienvenue dans les non-lieux de la raison me?dicale, ou? l’erreur est proscrite et la be?te est humaine, L’horreur trop quotidienne, a? la longue trop banale, n’a plus parfum de scandale
Bienvenue dans le meilleur des mondes, ou? la route est balise?e, pave?e de bonnes intentions. Soyons sages. T’inquie?te, ils s’occupent de tout... c?a dort du sommeil du juste
Bienvenue dans l’envers du monde Les chemins sont tortueux et la folie fe?conde ou mortelle Ou? pousse la mauvaise herbe, ou? le cadavre bouge encore et il cherche la sortie C’est le bordel ! Carnaval des agite?s, la bande a? marginal, grain de sable dans le barillet Le cauchemar des voisins, terreur de la bourgeoisie, de la frange oisive pluto?t que la France moisie. Bordel ! C’est pour mes combattants dans les luttes quotidiennes, autant au taf qu’au chtar Irre?solus me?me quand c’est mort d’avance, que c’est la foire d’empoigne, que c?a se tire dans les pattes. A? mes parasites qui se regardent en face Tous ceux qu’ont les mains dedans mais qui la?chent rien quand me?me, c’est... Big up a? ceux qu’essayent. C’est la? la bre?che, la me?che, la vraie cavale... C’est certain qu’a? Sainte-Anne ils en traitent par centaines de vrais maux, re?duits a? des sympto?mes
C E R N A & D J É L i v e. "Mais pas trop non plus"
Cool de le mettre en avant! Spoiler j'ai honte, je le connais vaguement et j'avais pas pensé à parler de lui. Not cool
Si vous aimez son univers où la photo, il a aussi un sacré talent... On peutest voir casi sur son fbk, j'imagine qu'elles sont accessibles en public.
Ta notamment une série sur son voyage en Asie. Et une autre avc de chouettes effets, un sacré taff, sur des lieux abandonnés, creppy, vieil hp... C'est à voir!
Hey y'a un concert des Svinkels a la fin du mois au New Morning (Paris 10eme)
Cool, du bon rap à l'ancienne comme on l'aime ... :)
" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "JC ..
Bon, puisqu'on est un peu dans le HS, je me permets aussi .., une tuerie ce son :
PS, avec le spoiler ça marche pas, ça s'affiche pas, du coup je fais sans pour cette fois.
Dernière modification par JC (10 avril 2018 à 09:37)
Et oui c’est bien vieux et ça risque pas de passer sur Sky shit, sauf peut être dans planète rap s’ils invitent un rapeur des 90’s qui n’a plus de sous et qui cherche à ressortir quelques sons histoire de flegon le compte ^^ j’ai entendu arsenik l’autre soir en rentrant chez moi en caisse ca m’a bien fait rigoler .. bref
Zaz non y avait pas encore de don choa d’ailleur Ça me rappelle deux son
AG
Et ptit bordel ^^ rohhh quoi peu cher y a degain :)