salute à Tutti!
Voila un moment que je suis pas venu, et pour cause:
Bientôt 15j mtn que je suis passer de loxy 360mg/j que j injectais, Avec aussi pas mal D
hero pour boucher les trous!
Donc Apres quelques années comme Ca, il fallait dire stop, 8
IV/j ça commençait à faire trop !
Alors
csapa, la metha je n supporte pas, le sub Ca s injecte, ici c'est pas la Suisse ou l UK, Donc pu vmt le choix:
suboxone !
Je n suis pas rester dans ma ville, jai ete squatte chez mon frere, capital de Bretagne.
Dans ce
csapa, tout les
docs sont psychiatre, on est mercredi quand Apres avoir vu l'infirmière la semaine passer je vois le
doc pour la 1ere fois.
On discute un bon moment, jle trouve plutôt cool, je rencontre les' différents infirmièrs, ici ils dispensent directement les ttt, donc pour commencer, il faudra passer tout les jours.
J'en profite aussi pour prendre un rdv avec le psychologue, Apres plusieurs années de dinette, je sais que ce ne sera pas de trop...
J'ai commencer le lendemain, Ca ma laisser la fîn D aprem pour shooter le G d
oxy quil me reste, Les 10g D
hero, je les laisse à mon frere, il a dû les planquer quelque part.
Le premier jours j'arrive à 15h env, en chien a n plus en pouvoir, on a commencer à 8/2mg mtn je suis à 16/4, Apres une première semaine qui ressemblais presque à un servage, en tout cas les 2-3 premiers jours, maìs ils m'ont Parru en durer 10.
Mtn Ca va bientôt faire 2 semaines, je suis monter de 8 à 12 puis 14 pour le 1er WE, depuis je suis à 16.
Ca va, la pompe me manque, Ca Cest sur... En 14j jai fait 4 shoot D
havlane, ce WE jvais me faire un G de
cc, Sînon rien, et le vide reste grand...
Maìs 3j de manques entre L avant et L Apres, pour un extra, j ai pas encore la motiv, C est sans doute pas plus mal! Beaucoup de
beuh, fumer et en gellule aussi m auront aider ....
Le sommeil Cest tjr pas Ca.
Mercredi on s'occupe de re évaluer tout Ca avec le
doc, et on verra pour les 2
seresta 50 et le
havlane que je prend, surement un switch vers le
valium.
Tout Ca va plutôt vite....?!
Maìs la stabilité arrive, une prise/j, plus de shoot à préparer toute les 4h, une nouvelle page.
À partir de lundi je n aurais plus à àller au centre tout les jours, peut être un passage à 18? On verra Ca Avec le
doc ....
C est fou comme il peut encore M être dur d'essayer de penser une vie sans opi, alors pour ceux qui ont soit arrêter, sont stable à la
bupre, où on juste arrêter la pompe ???
Je dois avouer que je prend tout témoignage, et suis ouvert à toute discussion, Jsuis encore un peu paumé Perso !
Et puis pour MT, Pierre, mas, suf, la lie et tout les autres, ça fait plaisir de vous lire Apres une semaine D horreur et une pour en sortir, me revoilà !
Zazou