1
Dernière modification par Terson (02 décembre 2017 à 22:26)
Dernière modification par FunkyHunk (03 décembre 2017 à 02:10)
Recklinghausen a écrit
A mon avis... Dans une pharmacie...
??
Dernière modification par Mascarpone (03 décembre 2017 à 08:40)
Aprés tout, quand la codé était en vente libre, tu ne te la faisait pas rembourser...Là dessus, rien n'a changé...wink
J'ai très rarement payer pour de la Codéine,dans toute ma vie j'ai du investir 40 euros dedans.
Je suis sous TSO Dicodin depuis des années, plus de 3 ans que je suis sous DHC (comme d'autres sur ce site) personnellement l'interdiction de la Codéine en vente libre je m'en fiche royale désolé mais c'est ce que je pense.
J'ai la CMU et 400 balle pour vivre par mois donc non je n'ai pas la possibilité de payer des boites en plus (+ de 5 balles la boites).
Dernière modification par Terson (03 décembre 2017 à 10:31)
Dernière modification par Dreamyn (03 décembre 2017 à 15:48)
FunkyHunk a écrit
Quand le medecin rempli une feuille de soin, pour moi il y a 2 actions:
-Remise d'un exemplaire au patient
-Informatisation d'une partie qui communique avec la sécu
Bah oui, quand on envoi une feuille de soin, ils peuvent verifier de leur côté si elle a bien été émise par un medecin. Sinon les fausses feuilles fleuriraient... A verifier, je ne suis pas sûr de moi !
Absolument pas! Je travaille dans une maison médicale, des feuilles de soins et des cartes vitales, j'en fais tous les jours et en plus, il se trouve que j'ai bossé à la cpam quelques années il y a trés longtemps...Déjà, c'est soit l'un, soit l'autre...Soit tu donnes ta cv et elle passe en informatique et il y a une télétransmission à la cpam, soit le professionnel de santé (médecin, kiné ou autre...) te rédige et te donne une feuille de soins (auquel cas, libre à toi de l'envoyer à ta caisse ou non pour en demander le remboursement...). Les médecins équipés d'un logiciel informatique garderons la trace de ta consultation, mais juste pour leur info personnelle et ton dossier chez eux (rien avoir avec la cpam), les autres, ne garderons même pas trace de ta visite.
Bref, si pas de cv et pas de demande de remboursement, la sécu n'a aucun moyen de savoir si tu as consulté 1 ou 10 médecins dans la journée (et d'ailleurs, elle s'en contre fout à partir du moment où elle n'a rien à payer...)