1
j'ai décidé de planer pendant le voyage. Le problème, c'est que on était au Mont St Michel, à côté de pleins de touristes et donc je pouvais pas fumer vu l'odeur. J'ai alors décidé de croquer dans 10 balles (jeune et con hein) et j'ai mangé la moitié du truc. Les effets sont venus au bout de 45 min et là, boum j'ai dormi 2,5h. Le petit problème, c'est que y'avais plus d'eau. Et là pendant 1,5h je suis resté à stresser dans mon coin. J'ai cru que j'allais vomir mais je ne pouvais pas. C'était surement les heures lesplus longues de ma vie car j'hésitais à demander à la personne devant (qui m'avait l'air très dérangé par mes précendentes discussions de lsd)et du coup j'ai vraiment cru sur le moment que j'allais mourir de désydratation, tellement j'étais aussi stressé.
A part le conseil de discipline, l'hopital, c'était surtout pour ta santé q'il fallait se méfier je ne pense pas que la deshydratation pouvait être grave par contre les séquelles psy oui :
- trauma psy
- pb de confiance en soi, reviviscence, attaque de panique, parano etc
donc pour conclure , petit conseil de set and setting : ne pas triper à l'école, en famille si on assume pas, proche des flics ou de personnes étrangeres a son cercle d'amis proche car ça établis un terreau fertile pour les bads trips
enfin et surtout : utiliser une balance, faire les dosages petit à petit pour éviter les surdosages comme dans ton trip
merci pour le tr d'un bad trip c'est toujours instructif
[ Forum ] Première fois Cannabis conseils
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec cannabis
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Cannabis : Une grosse claque pour une première fois !
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |