Bonjour tout le monde!!
Alors voila, je rentres de l'Assembly, comme pas mal d'entre nous, et entre avant-hier et ce matin... Une grosse différence sonne. Avant hier avec les quelques copains avec qui on est partis, on chantait, on dansait dans le train, tout heureux de se rendre en teuf une nouvelle fois ensemble, hier bien fonsdé on a bien kiffé! Et tout a commencé là nuit dernière vers 23 heures...
J'avais envie de
kétamine, une folle envie..! Etant avec un pote et déja tout les deux perchés depuis 24 heures aux
amphets, aux
opiacés (pour moi) et un peu au
lsd qu'on avait partagé, une fois bien redescendu on a eu envie de remonter joyeusement, le tout sans trop s'exténuer ce 2ème soir.. "Kétamine?" proposé-je. "Allez".
On trouve un pote d'un gars qu'on connaissait qui nous dit avoir de la bonne
ké, il montre le produit, brillant, mais pas de gros cristaux comme quand je la cuisinait moi même, le gars me dit qu'elle est déja un peu travaillée.. Bon allez envoie.
23h30 première trace :
Ça se travaille comme la
ké, ça se présente comme de la
ké, ça passe comme de la
ké, ça a même le même goût quand la goutte tombe dans la gorge (enfin... Que la première trace me suis-je dis plus tard)... Mais alors pourquoi je ne sens rien alors que ca fait déja une demie-heure qu'on a tapé? Puis je me rends compte qu'on délire pas mal avec mon pote, qu'on commence a plaisanter mais bien, tranquille, on rigole, on parle, je me surprends a me dire "ouais j'suis un peu dissocié mais c'est pas de la
ké ça si..?" Bon, l'appel du son nous relance un peu, motivés, on va taper du pied mais avant...
00h00 deuxième trace :
Pensant être face a de la
ké un peu vieille ou j'en sais trop rien je suis fatigué, je fais des grosses traces, on tape vite et fort, mais on est souriants, on commence a être un peu dans un autre monde, un peu en parallèle a ce qu'on a vécu hier où on était tout deux connectés, là on est dans notre bulle mais nos deux bulles sont liées.. étrange. En tapant ma trace, je trouve que celle d'avant monte encore.. "Trop chelou pour de la
ké.."
01h00 :
Je me retrouve trimbalé par d'autres potes qu'on a croisés, on va de murs en murs, ça pète de partout autour de nous, j'ai un visu qui vient de se lancer : je capte tout les rayons, les lasers, les lumières, et tout se mélange en un tableau magique de peintures enlacées et de couleurs mélangées. Je me retrouve devant un mur, puis devant un autre sans me rappeler de comment on y est arrivés.. Je me demande vraiment ce qu'on tape pour que ça m'envoie autant dans les yeux..
01h30 et ça continu.. :
On se dit qu'on va aller retaper une trace, tant qu'à s'être déplacés.. Sur le chemin pour aller au camps putain... WTF!? Je me prends pour superman, on se marre comme des gosses parceque quand on bat des ailes on s’envole...
"Attends attends... En deux traces tu bats des ailes et tu t’envoles? C'est quoi ton trucs là? Va falloir se concentrer un peu plus !"
On arrive au camps tant bien que mal, je trouve que mon corps est vraiment "sur la lune" et c'est le mot..!! Je suis dissocié, ça oui, mais j'ai une étrange impression de lourdeur qui me colle sur tout le corps! Chaque mouvement a une réaction en chaine : si je lance mon poing en avant mon corps suit dans une vague de force que je n'arrive pas à réprimer.. Mon pote, lui, se marre en croyant faire des bonds gigantesque, comme au ralentis...
On parle un peu de ce qu'on ressent, on est d'accord, c'est pas de la
ké! Mais c'est sympa... et beaucoup plus fort!!
On tape une bonne trace, le produit est vraiment costaud, pour me faire voleter tel un papillon en deux traces oui il en faut.. Je trouve que les montées sont très longues et parfois, d'un coup, on redescend tous deux en même temps on regarde autour de nous sans trop comprendre puis on repart en rigolant et en faisant les cons..
J'ai eu affaire à de la méthoxetamine il y'a un an ou deux, le visu et les sensations m'y font beaucoup penser, mais c'était trop fort pour en être..
Je vais m'arrêter là sinon j'ai trop à décrire. Mais la nuit fut longue et mouvementée!
Les sensations qui me marquent sont vraiment ces forces contre lesquelles le corps ne peux pas résister, on battait des ailes a en voleter comme des papillons, on s'est pris pour superman, chaud quand même.. Et cette lourdeur dans le corps, cette impression d'être tout serré sur sois.. Exactement comme si c'était une sorte de petite apesanteur..
Au bout d'un moment c'est en bas du dos qu'on a commencé a avoir mal, tout les deux, on a pas finis le gramme mais il n'en reste pas beaucoup..
(je la teste en
IV a faible dose pour expérimenter un peu, si j'ai des réponses je vous expliquerai ce que l'
IV a de radicalement différent par rapport au traces, rien a voir avec de la
ké! Ca monte directe comme la
ké mais c'est pas disso du tout j'ai carrément l'impression de m'envoyer de la
md, je suis
speed, je perds la notion du temps et de l'espace, je galère a trouver les touches de mon clavier, je dois fermer les yeux me concentrer enfin chelou...)
Voila!! Si des fines bouches (ou des fines narines huhu) peuvent me donner leurs avis ce serait tiptop!
J'ai envoyé un échantillon via mon
csapa pour une analyse, on n'aura pas les pourcentages mais on aura les noms de tout les produits contenus dans cette poudre. J'ai les résultats vendredis!
Mais d'ici là, si quelqu'un a une idée de ce que j'ai bien pu taper, ou même échanger sur des ressentis pareil et m'aiguiller pour comprendre ce que j'ai pris..
I need l’expérience de vous tous <3
Merci les ami-e-s!!
<3
(PS : je ne suis pas nouveau membre, mon vrai compte s'appelle Fourmitek, j'ai juste un gros pépin de mot de passe et d'email, impossible de remettre la main sur ce compte..
Mais je me suis déja présenté, j'ai déja un peu parlé etc... ^^)
Dernière modification par Lemectranquille (04 décembre 2017 à 23:54)