1
Cette ROA est plus économique pour moi car 5 gr me fais 4 mois alors qu en fumant ça durait moins 3 semaines. (je fumais 2 oinjs par soir et plus le weekend)
est ce que parmi vous il y en a qui ingèrent du cannabis au quotidien?
Pareil !
Ceux qui se décident de changer ne le regrettent pas sauf si ils dosent trop. Tu réduis considérablement sans t'en rendre compte, tu perds l'envie de fumer, ça se passe pour moi sans craving ou l'impression d'avoir un effort à faire surtout quand il ne me reste plus de weed et que des extraits.
D'autre part, le sublingual est plus facilement dosable pour un non initié, cela permet de progresser pas à pas et d'appréhender les différences d'effets.
Perso, j'ai remarqué que quand j'utilise une teinture mère, je consomme 5 fois moins.
Je prépare mes teintures dans de la glycérine à partir d'huile de cannabis extraite à l'alcool.
L’avantage, c'est que cela peut s'ingérer ou être utilisé en sublingual pour des effets plus proche d'une vape, ça pourrait être intéressant pour toi Sphax de manière à ce que ton traitement n'empiète pas lourdement sur ton boulot.
ça peut aussi être pratique au taf par exemple. cela permet de se détacher de tout matériel d’absorption par la voie pulmonaire et surtout en sublingual de bénéficier des effets différents de l'ingestion en contrôlant les effets dans le temps.
Dernière modification par Mister No (06 décembre 2017 à 09:51)
2/1 CBD/THC (15/7 si mes souvenir sont bon)
Là, c'est vrai que tu risque pas de voltiger au taf.
Attention, il existerait toutefois un seuil où le CBD tadam roulement de tambour active le THC sur CB1... là où je pensais que cela n'était pas possible en raison de l'inhibition chimique d'une protéase nécessaire à la bonne liaison THC sur CB1.
Un seuil de CBD par kilo pour le singe rhésus a été mis en évidence.
Sinon, ouf, nous ne serions pas un labo vivant clandestin destiné à transformer le CBD en THC.
En effet, pas mal de personnes ont grand intérêt à voire le CBD avec un potentiel d'abus, y compris la FDA avec effet d'annonce.
Histoire d'une frénésie industrielle.
Science: Discussion sur l'assertion selon laquelle le CBD peut être converti en THC dans l'estomac
Dans un nouvel article de Cannabis and Cannabinoid Research, les chercheurs ont réfuté l'assertion selon laquelle le CBD pourrait se transformer en THC dans l'estomac, mais les chercheurs de Zynerba insistent dans leur réponse aux auteurs. Zynerba développe la préparation transdermique de CBD et a un intérêt financier à présenter du CBD par voie oral, qui est bien toléré dans les études cliniques, comme potentiellement dangereux.
Grotenhermen F, Russo E, Zuardi AW. Même les doses élevées de Cannabidiol oral ne causent pas d'effets semblables à ceux du THC chez les humains: commentaire sur Merrick et al. Cannabis and Cannabinoid Research 2016;1(1):102-112.
Bonn-Miller MO, Banks SL, Sebree T. Conversion du Cannabidiol après administration orale: Réponse des auteurs à Grotenhermen et al. 2017, 2(1): 5-7.
Dernière modification par Mister No (06 décembre 2017 à 11:51)
Activerait, à partir d'un seuil de cbd par kg et sur les singes rhésus.
Pareil, c'est déconcertant.
J'en étais resté là.
Science/Cellules: Le cannabidiol (CBD) module le récepteur CB1
Le cannabidiol (CBD), cannabinoïde non psychotrope est un modulateur allostérique du récepteur cannabinoïde de type 1 (CB1). La régulation allostérique signifie que le CBD se lie à un site autre que le site actif du récepteur. C’est ainsi que le CBD bloque les effets du THC via les récepteurs CB1, par exemple augmentation de l’appétit et des effets psychiques.
Departments of Pharmacology, Dalhousie University, Halifax, Canada.
Laprairie RB, et al. Br J Pharmacol. 27 juillet 2015 [sous presse]
Un effet "antidote" :
Science/Cellules: Le CBD peut se lier au récepteur CB2 pour influencer les effets d’autres cannabinoïdes se liant à ce récepteur
De faibles concentrations de CBD étaient capables de réduire les effets d'un cannabinoïde synthétique (JWH132), qui se lie au récepteur CB2. Et cet effet du CBD peut être dû à une modulation dite allostérique du récepteur cannabinoïde-2.
Faculté de Médecine, Université d'Oviedo, Espagne.
Martínez-Pinilla E, et al. Front Pharmacol. 2017;8:744.
Dernière modification par Mister No (06 décembre 2017 à 12:27)
[ Forum ] Addiction - Herbe et tabac au quotidien
|
1 | |
[ Forum ] Thc-jd ingestion
|
0 | |
5 |