Waa écoutes j allais pour me lancer à écrire mon expérience du moment sur le forum (bien que j osais pas) et je te lis et c est un peu la même chose.... je suis pas en période dépressive mais en période Maniaque...mais je connais bien!
je sens que je vais mettre des heures à faire ce post, je suis ss C. actuellement, seule, depuis 9 h du mat (enfin non y avait mon copain ce matin mais je fumais en douce et j étais bien gaie et tout) et je suis entrain de fumer
caillou sur
caillou comme une connasse (c est ce que je me dis !! j m auto-saoule qd je fais ça!!))
Je suis sortie ( A savoir que même pour aller faire 10 km je m arrête dans un coin, j ai pris mon matos et je me met un petit coup de fumette dans l auto, pt1 je craint grave en faite!!!) et depuis que je suis revenue je suis entrain de fumer
caillou sur
caillou comme une connasse!!!!
j ai les yeux grand ouvert j ai entrepris des tas de trucs à faire mais je finie rien car je bloque sur ma fume, évidemment j ai pu trop l effet désiré et je suis hyper
speed, et j ai beau me dire -aller tu t en gardes pour dmain matin ça sera déjà fait... que dalle faut que je la finisse !! Après va me falloir 2 pétards et un quelques verres de vins pour redescendre en douceur..
Ah la blague c est que je suis BIPOLAIRE depuis 20 ans et sous lithium !!! Super relou car je savais pas que ça inhibait l Euphorie !!!donc depuis 6 jours j ai arrêté mes prises (super intelligent!!) pour voir si ce PT1 de bien être revient et vous prends dans la poitrine... Mouaih ben c est pas ça encore !! Tanpis je m en contente!!
Quoique je fais n importe quoi depuis qu j y retouche (un mois) j ai pris 50G en novembre, un G pouvait me faire 2 jrs..!! Maxi j arrive à faire 4 jrs, et RE je m auto-saoule de nouveau !!!
Je suis tjrs dans les extrèmes !!!
J ai 43 ans...
Evidemment j ai aussi envie de retoucher à la
MD, mais là j ai vu ici que ça pouvait créer des convulsions à cause du lithium.... mais je crois que je vais essayer qd même..