1
A savoir que ça m'a pris à la suite de l'arrêt d'un traitement sous benzodiazepine (commencé deux mois après la soirée et qui a durée 8 semaines)
L'arrêt des benzo peut provoquer chez certaines personne une DP, je fais partie de ces personnes et à chaque fois que j'arrête les benzo j'ai droit à une bonne DP qui dure + ou - 2 semaine avec trouble de la vision et de l’ouïe en prime., c'est bien sympa.
Par contre ça m'arrive quand j'en consomme sur des périodes un peu plus longue (quelques mois) et que j'arrête d'un coup. J’imagine que tu as a arrêté progressivement toi si tu es suivi par un psy ?
Bref je partirais plus pour cette hypothèse, même si une consommation de 8 semaine c'est pas grand chose, certaines personnes sont plus sensible que d'autres...
wikipédia en parle un peu, j'ai pas le temps de trouver d'autres sources pour le moment :
wiki a écrit
La dépendance aux benzodiazépines, durant laquelle elle peut survenir en cas d'utilisation à long terme de benzodiazépine, peut induire la symptomatologie d'une dépersonnalisation chronique et de trouble de la perception chez certains individus, même chez ceux qui prennent une dose modérée, et peut également être causée par le syndrome de sevrage aux benzodiazépines23,24.
Dernière modification par Helpmeplease (06 décembre 2017 à 16:56)
Dernière modification par Helpmeplease (06 décembre 2017 à 17:37)
Je ne suis pas sur à 100%, les flics pensent à ça mais ont émis l'hypothèse de la mdma aussi. Malheuresement aucun souvenir.
Les flics ont dit que c'était du GHB ? c'est vraiment improbable. Parmi l'ensemble de trucs qui endort, c'est l'un des seuls produit qui peut tuer en 5Mn (par ex si tu es ivre), qui est difficile d'accès et a un goût salé
Dernière modification par Petit conton (06 décembre 2017 à 20:03)
groovie a écrit
Par contre, je suis vraiment pas certain que tes symptômes soient du a la prise d'une drogue
Les flics ont dit que c'était du GHB ? c'est vraiment improbable. Parmi l'ensemble de trucs qui endort, c'est l'un des seuls produit qui peut tuer en 5Mn (par ex si tu es ivre), qui est difficile d'accès et a un goût salé
Les flics ainsi que d'autres personnes present dans la boîte. Au début je me suis dis que c'était l'alcool mais vue le peu que j'avais consommer je trouvéça improbable. Et puis bon je vais pas étaler la soirée mais le ne c'est passé des choses que je n'aurais jamais souhaiter..
Mais du coup je suis entrain de me renseigner sur les effets du stress post trauma qui pourrais être expliquer ça... J'en sais rien honnêtement je balaye simplement toute les pistes
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |