Dernière modification par ange_demon (07 décembre 2017 à 12:01)
Dernière modification par Cynder (07 décembre 2017 à 13:01)
Dernière modification par Littleboy (07 décembre 2017 à 13:46)
Dernière modification par babaji (07 décembre 2017 à 15:32)
Dernière modification par Speedmicha (08 décembre 2017 à 06:46)
ange_demon a écrit
La défonce comme nous le vivons ( déraisonnablement, du grand n'importe quoi... ) nous le feson car nous somme malheureux ou car ce sont les prod qui nous rende comme ca ( dereglement du cerveau ?? )
Certains vivent pas ça mal, et sont raisonnables, tu vas t'attirer les foudres de certains : p
Moi j'utilise des produits pour m'éviter de m'autodétruire en ce moment. Je vois ca comme un prêt à la consommation : j'ai besoin d'une béquille tout de suite, mais dans le futur ca sera un tracas à régler de façon répartie dans le temps.
Sinon, ton message me semble plein de choses positives, tu voulais un conseil ou un témoignage?
Je peux pas vraiment témoigner de quoique ce soit, mais mon conseil serait : Continues sur ta lancée!
T'as envie quel les choses changent, et tu fais ce qu'il faut pour ça : )
Bon courage
Cynder
ange_demon a écrit
Bonjour a tous, je venais donner des nouvelles.
J'ai replongé et ai re-consomé de la coke, je me sens trés mal. j'ai menti a tout le monde et a moi meme. j'ai vraiment honte.
resultat couché a 5h du mat, reveil a 10h et c'est parti pour une crise depressive ( je pleure sans m'arréter pendant 3h )
J'ai vraiment un probleme. j'a re-consomé pour tout finir aujourd'hui + bedo a gogo, je m’était juré de ne plus gâcher mes journées comme ca ( et j'avais des truc a faire, course, sport ect... ). tout mes effort reduit a neant.
En plus j'en ai parlé a mon amie et j'angoisse du jugement qu'elle va avoir sur moi, car je lui ai menti... Je ne sais pas si j'ai bien fais... J'ai honte de moi a un point. j'ai peur de la perdre.
je ne veut pas gacher la journée de demain aussi, donc je finit tout aujourd'hui...
J'ai pus voir avec mon patron je reprend le taf lundi, et je me sens vraiment moyen la. C'est vraiment triste la
Je peux comprendre ce que tu ressens moi même j’ai arrêté la drogue il y a un an de cela mais dernièrement j’ai chuté et j’ai commandé un gr de prod j’attends toujours ma commande j’y pense sans cesse.
Je sais que lorsque je l’a recevrai ça va pas être simple mais je ne veux pas non plus tout cacher dans ma vie ( j’ai décroché un cdi j’ai mon appartement )
C’est pas facile je ne suis pas là pour te juger c’est déjà bien que tu reconnaisse ton erreur après ton humeur ton moral c’est l’effet de la coke ça devrait aller si tu ne consomme pas de nouveau.
Pour ce qui en est de ton amie si elle t’aime elle comprendra après l’avoir menti n’est pas l’idéal mais tu avais peur de son jugement ce qui est compréhensible.
C’est pas facile je te dirais bien que tout ira avec les jours à venir mais ce n’est pas si simple tout le temps.
Courage à toi
Dernière modification par Speedmicha (18 décembre 2017 à 15:22)
Dernière modification par Speedmicha (31 décembre 2017 à 10:34)
Dernière modification par Speedmicha (31 décembre 2017 à 12:14)
[ Forum ] Après le sevrage - Rechute une seul fois ?
|
19 | |
104 | ||
[ Forum ] Expériences - Rechute pendant le confinement
|
11 |