1
La ritaline, en sniffe je te conseille 1/3 du comprimé la première fois. Dans les minutes qui suivent, tu sauras si tu tires le reste, ou pas. Tes sinus ne se soucient pas vraiment du nbre de mg, c'est le volume de poudre qui compte, peu importe sa densité.
Une moitié d'allumette. Si tu te prépares une trace mais que tu n'es pas sûr des quantités et des effets, limite-toi à l'équivalent d'une moitié d'allumette pour débuter. La drogue c'est comme cuisiner : plus facile de rajouter du sel à ton plat que d'en enlever.
Le concerta faut pas l'écraser, sinon ça va couler. Soit tu l'ingère comme tout usager normal, soit tu l'injecte comme tout usager décide choisi sa norme. Pour ce faire, dissoudre dans de l'alcool (ou de la metha) avant IV. Faut être patient et motivé, mais ça tient ses promesses.
La ritaline c'est comme tout le reste, ça devient merdique à force de merder régulièrement. Sinon ça se gère les doigts dans le nez!
les excipients contenus dans la Ritaline, particulièrement le talc et l'amidon de blé ne sont pas bons pour les poumons
Je me permets de '' déterré '' vite fais par rapport aux excipient... J'ai du Medikinet que j'ecrase et sniff... Je crois qu'il y a ces merde du tacl...
On peux viré les excipients des poumons une fois snouffler ?? Genre ca part pas tout seul ??
[ Forum ] Ritaline en sniff et excipients
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Comparaison RITALINE : LP , LI et SNIFF :
|
6 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |