1
Dernière modification par EgoteAbsolvo (08 décembre 2017 à 14:18)
Dernière modification par EgoteAbsolvo (10 décembre 2017 à 12:12)
Dernière modification par EgoteAbsolvo (11 décembre 2017 à 10:00)
Dernière modification par EgoteAbsolvo (11 décembre 2017 à 16:55)
Re Caïn,
J'ai eu la même démarche vis à vis de mon Pote, depuis 3 semaines je ne réponds plus à ses appels, d'ailleurs lui même, depuis quelques temps ne m'appelle plus.
J'aurai pu, ne serait une fois pour toute, lui répondre et lui dire Basta, la roue tourne et elle a tournée.. Bye Bye...
Je ne l'ai pas fait. J'attends quelque temps pour me manifester, mais, j'ai peur d'un mauvais déclic.
A ce jour, je n'ai aucun désir de prendre de la came, te rends tu compte, avant que je coupe les ponts, nous achetions à deux 1 g pesé 0,7 que nous partagions à deux soit 0.3 approx.
Le matin je me prenais une ligne,bref je n'étais pas en vrac, mais 1/4 d'heure + tard, je me disais, je la sens...je ne la sens pas ???. De la daube €60, et puis le trajet A86 bouché. Quelqu'un connait-il cette route à Saint-Denis, juste avant de prendre l'A86, aussi large qu'un chemin de campagne.
Je n'ai jamais compris cette étroitesse donnant accès à un axe majeur. Les heures de cul à cul...Je n'en pouvais plus ça + ça + ça ...Overdose.
Je ne ressens aucun craving , ni état dépressif , ni deux de tensions, excepté les symptômes cités dans mes posts précédents.
EA
Dernière modification par EgoteAbsolvo (11 décembre 2017 à 16:54)
Question, parfois la nuit, je suis réveillé par des sortes de début de crampes. En général c'est aux mollets mais ça peut être aussi les cuisses. Des tensions douloureuses soudaines mais qui heureusement passent assez vite. C'est ça "les jambes sans repos" ?
J'en avais parlé à mon toubib qui m'avait prescrit des ampoules de magnésium et c'était passé crème. Là ça peut encore m'arriver (j'ai remarqué que c'était souvent dans des situations de stress) mais en gros c'est passé.
C'est en effet probablement un syndrome des jambes sans repos et si ça marche avec le magnesium c'est très bien, il faut en reprendre si besoin.
Amicalement
EgoteAbsolvo a écrit
Prescripeur bonjour,
Milles excuses je l'ignorais... Autant pour moi, je vais de ce pas corriger mon texte et supprimer le nom du docteur. C'était bien involontaire de ma part, étant tout nouveau sur ce Forum.
Je fais donc le nécessaire.
EA
Merci pour l'edit rapide
Dans votre cas ça ne posait pas de problème particulier, mais hélas il peut y avoir très vite des dérives vu que si un médecin est critiqué ici, il n'a pas pas la possibilité de se défendre contre les accusations potentielles;
Et si on n'autorise que les témoignages positifs, ça risque de vite tourner au "et bidule il a l'ordonnancier facile pour tel ou tel produit?", ce qui serait une catastrophe ^^'
Donc hélas même les demandes innocentes/légitimes comme la votre doivent passer à la trappe...
MT
Caïn a écrit
On m'a dit aussi de boire beaucoup d'eau minérale chargée en magnésium (genre Hépar) mais je ne l'ai pas fait parce que si je bois beaucoup ma vessie me réveille genre à 4 heures du mat, j'habite un étage au dessus des te-chio pas envie de descendre en pleine nuit.
Et puis bon, 9 fois sur 10 je suis pas emmerdé.
Tu sais, quand j'étais gamin, les appartements n'avaient pas tous des toilettes. Ces dernières étaient à l'étage.
Alors, tous les habitants de ces immeubles avaient des pots de chambres qu'ils vidaient en se levant le matin.
C'est toujours efficace et pratique...
Amicalement
Fil
Dernière modification par EgoteAbsolvo (18 décembre 2017 à 11:40)
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |