1
Dernière modification par Bluem00nPT (10 décembre 2017 à 14:22)
j'ai aussi une boîte de paracétamol 1g si jamais je doit prendre n'hésitez pas à me le dire
Mammon Tobin a écrit
j'ai aussi une boîte de paracétamol 1g si jamais je doit prendre n'hésitez pas à me le dire
tes drôle toi
Bluem.... a écrit
MT a écrit
tes drôle toi
Je crois que c'est plus un réflexe de lassitude, on a pas arrêté depuis plusieurs mois de parler de l'extraction du paracétamol dans les préparations codéine/paracétamol donc si tu ne veux pas prendre la peine de lire les nombreux sujets du forum codéine, libre à toi mais ne te vexe pas, ce genre de réponse est plutôt de bonne guerre, non ?
Dernière modification par ElSabio (10 décembre 2017 à 15:23)
je doit ressentir quoi comme effets?
oO'
tu prends une drogue avant de savoir ce qu'elle doit produire comme effets ?
Kronos a écrit
Le tramadol,le zithram et le tridural s est vraiment de la merde complètement synthétique.en plus SE n est vraiment pas fort...SE n est pas par çe que tu prends 100 MG que tu auras un buzz...je prenais 400 mg et je sentais absolument rien
Ca dépend des gens. 75mg de tramadol me défonçaient autant que 200mg de codéine.
Mais le ton du post pour son premier message n'incite pas à répondre
Bluem00nPT a écrit
Bonjour je viens de prendre 2x50mg de tramadol il y a peu près 30 min et j'ai toujours pas senti les effets, est ce normal? je doit ressentir quoi comme effets? faites des réponses claires svp.
c'est ma première fois.
/forum/uploads/images/1512/1512911936.jpg
De paracetamol ?? jette ça tout de suite ou en tout cas n'en prend surtout pas avec le trama/la codé !
Recklinghausen a écrit
@Antoine :
Mais pourquoi donc jeter du paracétamol ?
C'était dans un ton censé être ironique (:, sinon oui ça peut etre utile sauf en lendemain de cuite, si tu veux l'explication je peux te la donner ahah
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
|
37 | |
8 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol, plus d'effets :/
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |