1
psychodi a écrit
c'est quoi cette idée que la weed de quartier serait automatiquement plus "coupée" ? et à quoi ? là où je la chope, j'ai été étonné de la qualité
Quand je me déplace en province je vais toujours dans les cités du coin et la qualité est tellement variable... Parfois on a de bonnes surprises mais d'autres fois j'achète même pas tellement ça m'inspire pas confiance
Mais après c'est vrai que généralement dans les grosses cité connues pour le traffic la qualité est au rdv si on aime les grosses weed chimique.
Et question conne mais pourquoi tu vaporises pas ton shit avec du tabac ? A cause de la nicotine ?
psychodi a écrit
salut CObe
alors entre "fumer" du chichon et le vaporiser, franchement, ça serait quoi le plus safe pour tes poumons ?
c'est quoi cette idée que la weed de quartier serait automatiquement plus "coupée" ? et à quoi ? là où je la chope, j'ai été étonné de la qualité (même si elle est servie en pochon de 5euros et toute effritée, presque en poudre, c 'est pas des têtes, mais elle sent bon et elle a un bon effet de skunk classique...)
pour vaporiser le shit, j'ai un vapo portable et je mélange le shit bien effrité avec de la damiana ou de la mélisse, le gout est amélioré...ou alors avec des feuilles de manucure de weed...l'effet n'est certes pas le même, le couplage résine/tabac donnant à mon avis un effet unique et non reproductible avec une autre méthode de consommation (quand ça se consume, ça se consume et quand c'est légèrement chauffé, ça vaporise)...
de ma longue expérience de vapoteur, ça demande surtout de la pésévérance et de bien être réceptif aux effets psychotropes qui sont sensiblement différents...de la persévérance parce que, me concernant, je peux vite reglisser vite fait vers la combustion (voir mon blog pour ce que je tente depuis 1 mois : le tout à la vape !)
amicalement
Salut,
Moi aussi je fais pareil, j'arrete le tabac dans les pétards et aussi la clope en passant au vaporisateur (MFLB + Arizer EQ) + e-cigarette dosée à 3mg/mL.
Je suis ok pour la cinérgie tabac + cannabis.
Et justement tu dis que c'est impossible de la retrouver mais justement rien de plus easy : quand t'as fini ta session vapo, tu fumes sur ta e-cig et la nicotine dedans vient faire effet avec le THC déjà présent :p
Moi j'aime bien ce combo. Avant j'avais tendance à fumer une clope après une session vapo quand je fumais encore du tabac, mais remplacer ca par l'ecig ca fonctionne aussi sur moi et la défonce dure plus longtemps j'ai l'impression haha.
3 | ||
2 | ||
[ Forum ] Vaporisateur
|
2 |