Salut,
La VG sert à adoucir un peu le hit, en plus de faire plus de vapeur ( de " fumée " )
Il est préférable de faire des quantités de minimum 100 ml car les balances au milligrammes chinoises ne sont pas fiables pour de très petites quantités.
En augmentant le tout, le risque d'erreur est moins important.
Pour ce qui est du choix du cannabinoid, je lis que tu as déjà testé le 5F- MDMB- Pinaca ( aka
5F- ADB ). À partir du moment où ce
Noid t'a convaincu, pourquoi donc chercher ailleurs ce qui t'a plu ?
Pour ce qui est de la
cigarette électronique, je dirais qu'une petite 30 watts devrait bien faire le job. C'est au niveau prix abordable et il est inutile de monter trop dans les watts à partir du moment où les résistances que tu vas utiliser sont à 0,5 ohm.
Pour ce qui est de la marque, mieux vaut prendre une marque assez ancienne. Elles ont fait leurs preuves et fonctionnent bien ( et longtemps ) et tiennent les chocs ( il arrive que la machine tombe à terre involontairement ).
Pour ce qui est de la concentration, je te conseille de doser à 0,1 mg/ml. Soit 20 mg pour 200 ml de
base.
Il " suffit " de prendre 150 ml de PG que tu fais chauffer au micro onde ( 30 secondes puissance maxi, éventuellement renouveler l'opération si le PG n'est pas assez chaud ) et d'y verser les 20 mg de poudre pesée préalablement.
La dissolution est très rapide, quasi instantanée.
Ensuite, patiente 5 minutes, verses la solution dans une bouteille en verre et rajoutes 20 ml de l'arôme ( pour
cigarette électronique ) de ton choix et les 20 ml de VG.
Secoue énergiquement et c'est prêt.
Par contre,
il ne faut pas vapoter en l'état mais diluer le produit dans du e-liquide classique !!
Commence par y mettre 1 goutte et augmente progressivement jusqu'à obtenir la concentration désirée.
Il est impératif de porter des gants, des lunettes de protection et un masque à peinture pour éviter d'être intoxiqué lors de la cuisine.
N'utilise que des ustensiles qui seront dédiés à la préparation de
C-liquide.
Attention, ces produits sont beaucoup plus attractifs que le
cannabis et le
gout de reviens y est très prononcé.
La tentation de tirer toute la journée sur le tank Psychoactif est très importante.
Il m'est arrivé plusieurs fois de ne jamais depasser les deux heures sans tirer sur ma
cigarette électronique aux
Noids, et ce même la nuit.
A l'arrêt, j'ai eu des phénomènes de manque physique et psychologique importants.
Il est important de faire des cessions courtes et de consommer de façon dégressive si la consommation s'étale un peu dans le temps.
Ce sont des produits très addictif. La tolérance augmente ( et diminue ) en flèche ainsi que l'accoutumance.
JE pense toujours que vouloir palier à sa consommation de
cannabis en vapotant des
Noids est... Très risqué.
Prends soin de toi,
Reck.