1
Hors ligne
cette nuit il s est réveiller juste 3 fois ,ca c est cool
Ca sous-entend que les autres jours il se réveille aussi , mais par conséquent qu'il arrive a dormir.
Et ca perso je comprend pas , normalement les premiers jours , on fait de très nombreuse nuit blanche , ou dormir est impossible , si a la rigueur 1h mais pas bien plus.
Du coup est tu certain qu'il ne prenne rien a coté niveau médicament/trait de sub/codéine/etc/ (ce qui n'est peut être pas plus mal si ca peu l'aider et qu'il arrive a gérer).
Après on a tous un organisme différent mais en ce qui me concerne et également vis a vis des témoignage que j'ai pu voir ici , en général quasiment tout le monde n'arrive pas a fermer un œil justement les premiers jours.
C'est plutôt de longue nuit rempli de sué , de chaud/froid , de jambes folles , de déprime intense , se tordre sur son matelas , la courante , la gerbe , etc.
Et c'est vraiment au bout de plusieurs jours comme ca que l'organisme qui est tellement fatigué , se calme et nous permet de dormir quelques heures.
Mais je le répète on est tous différent , donc peut être que lui arrive tout simplement a dormir meme quelques heures , ou alors peut être le soir il s'aide avec quelques choses (ou je le répète encore il n'y a pas lieu d'y voir un reproche , au contraire , on ne doit pas se laisser souffrir).
Pour finir , j'aurai quand même un conseil :
tu dit que ton frère viens chez toi quand il veut tout lâcher , j'en conclut que c'est pas la première fois.
Donc a mon avis tu devrai discuter avec lui , et peut être lui faire comprendre que vouloir s'imposer un sevrage metha/hero a la dure , alors que selon toute vraisemblance il risque de reconsomer une fois fait (nombreux ici te le diront , combien ont fait des sevrage pour au final reconsomer des semaines après , des jours et des jours a en chier pour au final tout reprendre , car pas évident de plus voir les potes , le facteur psy a gérer , etc , bref bien souvent c'est des jours de souffrances qu'on auraient pu s'épargner.)
Car si il n'a pas tiré un trait sur l'envie de défonce , ca ne sert a rien qu'il s'impose ca , surtout que ca peut comporter dans certain des risques sur la santé.
Enfin voila a mon avis tu devrais discuter de ca avec lui , évidemment je pense qu'il va te dire "non cette fois ci c'est pour de bon" , mais la encore cette phrase on se l'est tous dit
Bon courage a ton frère et a toi aussi vu que tu est , si je puis dire "de la partie" dans sa décro
Dernière modification par LLoigor (18 mars 2010 à 10:31)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par gaelle84 (19 mars 2010 à 18:56)
Hors ligne
gaelle84 a écrit
tu dit :
Mais sans suite.... à cause de sa réticence à l'accueil.
j avais fait le tour des accuponteurs avant que mon frangin arrive,celui ou je l emmene est specialiser ds les dependance a l opium en chine,il parle a peine anglais et se sert d un traducteur!
Ah oauis! quand meme, là tu as geré... C'est combien? combien de temps? pas remboursé evidemment? L accuponcture c'est prouvé mais je ne sais pas trop.... J me dis que vu les trucs d éléphant (au propre comme au figuré) que mon corps a l habitude d encaisser je me dis que les médecines douces, c'est pas pour moi..
Peut etre me trompe je?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mick (28 mars 2010 à 13:59)
Hors ligne
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |