1
Dernière modification par Cusco (12 décembre 2017 à 08:24)
Mammon Tobin a écrit
(en ce moment je me refais Dragon Quest 7 sur PSX <3)
[HS] décidément je vais demander ta main MT [/HS]
La chôze 89 a écrit
Puis j'ai ressorti la game boy advance avec le castlevania...
Toi aussi tu dois être quelqu'un de bien :)
BoilingBlood a écrit
La chôze 89 a écrit
Toi aussi tu dois être quelqu'un de bien :)
On est tous géniaux sur ce forum c'était plus vraiment à démontrer
Chaz a écrit
Earthworm Jim
Haha la folie que c'était quand le premier est sortit (j'ai vu qu'on avait le même âge, enfin j'ai 1 an de plus, appelle moi senpai )
, juste culte... un mélange de Yoshi Island & Metroid avec un soupons de "run & gun" à la Metal Slug (le côté humoristique) et plein de références aux Monty Python, que demande le peuple?
et raaaah "Super Castlevania 4" sur Super Nintendo reste un de mes jeux de plate forme 2-D préférés de tous les temps...
Trigger alert: opinion impopulaire: Avant que cette série de jeux tellement unique perde de son côté plate-forme pour faire un genre de mix avec un RPG mes favoris resteront, je pense
1) Super Castlevania 4 (Sur Super Nes)
2) Castlevania: Rondo of Blood (sur PC Engine)
3) Castlevania 3 (sur Nes)
j'ai quand même bien aimé "Circle of the Moon" sur Game Boy Advance & et "Symphony of the Night" sur Saturn, mais ... arrête de me lancer sur les jeux videos, stupide hobbit joufflu, "les claviers de fonction" ça les abîme![/b]
Spoiler
décidément je vais demander ta main MT
Allez merde, ok je serais ta 7e épouse, oh Prince China White, noble fils caché de Pablo Escobar & Rick Ross qui-avait-juste-besoin-de-10k-pour-récup'-sa-fortune ^-^
Un vieux male à dos argenté, surement recouvert de tatouages de guerriers et de cicatrices ... restez sur vos gardes les bleus je vais le solo, watch & git gud n00bz
J'aimerais bien trouver un travail pour le printemps 2018. Je préfère aller doucement mais réussir car si je m'écoutais, je partirais direct pour un 100% mais je ne me sens pas près psychologiquement.
Oui carrément prend ton temps, tu l'as mérité. Pour les console récentes franchement c'est du pareil au même, 99% des jeux dispos sur l'un sont dispos sur l'autre, il n'y a presque plus de développeurs fidèles à une console; donc ça se joue aux quelques exclus...
A toi de voir lesquels tu préfère avant de faire un choix.
L'important c'est de se trouver/re-trouver des passions -pas de simple "passe-temps"- qui n'airent rien à voir avec les prods.
Mais on dirait que tu sais déjà ce que t'as à faire...
allez j'arrête de flooder moi, je tenterais une réponse plus sérieuse la prochaine fois,
Tiens bon
MT
[ Forum ] Gérer sa consommation - Différences entre les consommations.
|
0 | |
[ Forum ] Addiction - Réelle dépendance ? Substitution ?
|
5 | |
[ Forum ] Modes de consommations et timing ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |