1
Mammon Tobin a écrit
Réponse courte: non
Réponse longue: noooon
MT
Non quoi ? Ca n'existe pas ? Tu n'y crois pas ? ou tu as décidé tout simplement "non" de ton propre chef ?
Salut alors je voudrais bien une infos d'un forumer plus calé merci de ta pars en tout cas
Cusco a écrit
Mammon Tobin a écrit
Réponse courte: non
Réponse longue: noooon
MTNon quoi ? Ca n'existe pas ? Tu n'y crois pas ? ou tu as décidé tout simplement "non" de ton propre chef ?
Source: un chéper croisé en teuf qui me l'a dit, je vois pas pourquoi il m'aurait menti
(c'est quoi ce botch wallah joue pas le rambo, tssss tu gères avec eux et ils prennent confiance, sava être les crédits après, lui fait crédit à sa sœur§, victime... ©Vegeta Abridged)
Zibous (> ^3^)> ~~~~ <3 (ps: t'es con je t'avais pas reconnu haha)
MT
Dernière modification par Jean C. (15 décembre 2017 à 16:09)
Des recherches sur la kétamine pour soinger la dépression.
Ce qui est intéressant en ce moment avec la kétamine, c'est que je crois comprendre d'après plein de témoignages, que la médecine moderne est de plus en plus ouverte au fait de l'utiliser officiellement pour aider à stopper les opioïdes, et à grandement diminuer le mal être du manque physique.
"On" le sait depuis longtemps (ou du moins on parlait déjà du potentiel et de nos expériences avec ce phénom) mais y'avait pas trop de données sur lesquelles se baser à part plein de gens des 4 coins du monde qui débarquaient style "hey vous aussi ça vous fait ça avec la Kéta & l'héro? Cool hein?"'
Mais là l'auteur du thread parle de faire de l'auto-médication pour soigner l'hyperactivité avec du LSD, pas discuter théorie, et... je pige pas.
1) Déjà, pourquoi? Comme ça, au pif, le LSD? Pourquoi le LSD et pas un autre prod?
2) Ensuite, comment? faudrait déjà qu'il en trouve du vrai, (et avec tous les RCs que les gens se font refiler comme étant des trips; pas sûr qu'il reste des masses de "vrai LSD" qui tourne)... et à des dosages sûrs, ce qui est impossible pour l'UD lamba sans tout l'équipement, les connaissances et le pognon pour se permettre ce genre de passe-temps.
3) et faire de l'auto-médication avec un psychédélique aussi puissant (c'est mon prod favori quand même ^^), quand on est dans la situation actuelle de l'OP... répondre autre chose que "mauvaise idée" ne serait pas très Charlie.
Il y a un vrai problème, mais j'aurais + peur de l'aggraver en allant prenant un buvard tout seul, parce que la ritaline ne marchait pas...
MT
Dernière modification par Jean C. (15 décembre 2017 à 16:32)
il faut aussi veiller à ne pas être extrémiste et ne pas prétendre qu'il n'y a qu'une seule bonne manière de faire les choses
On est bien d'accord ^^
Il y a tellement de plantes dont la culture m'intéresse beaucoup -heu, pas dans le sens jardinage hein ^^' quoique pour certaines- enfin tout ce qui tourne autour de celles-ci, les rituels, les différentes différentes raisons pour laquelle cette plante fut utilisé par le passé et par qui, etc...
Un peu comme la plupart des gens ici, c'est intéressant "la drogue" \o/
Mais c'est pas car cette culture nous intéresse qu'il faut essayer de se l'approprier à 100%, et imiter les "cérémonies sacrées ancestrales" jusque dans les détails pas terribles, surtout pratiqués à l'époque par manque de moyens et dont on pourrait se passer [par exemple]...
Les "rastas blancs"
qui s'offusquent à l'idée qu'on puisse utiliser l'ibogaïne en médecine "moderne" (la méchante médecine de l'homme blanc qui ne prend même pas le chakra ou le Super Saiyan God en compte)
pour aider les UD dépendants aux opioïdes sans suivre les rites du Bwiti à la lettre, ça me gonfle un peu... genre c'est leur culture et ils veulent pas prêter leur jouet...
(Bon prendre de l'aya tout seul dans une chambre d'hotel je ne sais pas si je tenterais ^^'
Mais si ton ami avait son projet perso, et qu'il s'était quand même bien renseigné sur les risques , banco)
A bientôt sur l'fofo o/
MT
Dernière modification par Jean C. (18 décembre 2017 à 14:37)
Dernière modification par Littleboy (15 mars 2018 à 02:50)
Ensuite, comment? faudrait déjà qu'il en trouve du vrai, (et avec tous les RCs que les gens se font refiler comme étant des trips; pas sûr qu'il reste des masses de "vrai LSD" qui tourne)... et à des dosages sûrs, ce qui est impossible pour l'UD lamba sans tout l'équipement, les connaissances et le pognon pour se permettre ce genre de passe-temps.
Il existe des test pour ça. Je vais prendre par exemple la marque EZ test LSD, ça ne coute vraiment pas cher ~16€ la boite de 10 tests. Avec ça tu es fixé sur la composition de ton trip.
Je vois dans les hallucinogènes un véritable espoir thérapeutique. Ayant une schizophrénie dysthymique. Alors serte ça ne permet as de ce passer des traitements. Mais ça m'apporte un véritable confort, sur les angoisses (ça ma permis de fortement diminuer mes anxiolytiques), la dépression (ça agit en synergie avec mon traitement). En général je ressent un effet protecteur sur ses deux paramètres pendant un bon mois.
Cela m'a également permis de prendre plus facilement conscience de mes états psychotiques.
Dernière modification par Littleboy (15 mars 2018 à 22:28)
Anonyme1756 a écrit
Hello Littleboy,
D'un côté tu rapportes des symptômes très clair d'hyperactivité dont on comprend bien qu'ils sont (très) pénibles, et de l'autre tu dis que le methylphénidate fonctionnait bien sur toi, avec l'effet indésirable de te couper la faim.
Mais n'est-il pas super hasardeux de chercher à soigner un THDA par du LSD qui n'est pas réputé pour cela et peut avoir des conséquences bien plus indésirables, que de reprendre le methylphenidate et d'essayer de gérer cet effet coupe-faim en te contraignant à t'alimenter normalement, un peu comme les personnes âgées qui perdent la sensation de soif se forcent à boire?
Sois prudent,
ILE
En faite le blem c'est que manger normalement c'est déjà pas mal compliqué je dois suivre un régime à base de 4000kl par jour et avec un medoc qui me coupe la faim en plus j'arriverais pas à tenir autant de repas ( PS je dois en faire 6... ) je m'es pas ma santé physique en danger pour mon bien être mentale d'où je cherche un truc pour me guérir completement ( je suis malade depuis que je suis mée et je digère peu voir casiment pas les graisses en plus de ça j'ai le diabète et des problèmes réspiratoire et le fait d'être plus maigre me mets plus en danger face au infection
Dernière modification par Littleboy (17 mars 2018 à 01:51)
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
|
8 | |
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |