Salut,
Je pense que c'est surement début de perte de tes facultés mentales.
La e-cig donnerait ce genre de résultats lorsqu'elle est utilisé avec des produits à
base de menthe fraîche.
C'est irréversible et il n'y a plus rien à faire...
Je te propose donc par pure gentillesse et avec un désintérêt total de récupèrer l'ensemble de ton kit de e-cig et éventuellement de récupèrer l'intégralité des objets de valeurs/comptes en banques que tu possèdes.
Mais c'est vraiment par charité la plus chrétienne qui soit !!
Euh... Il me semble que je me suis un peu enflammé sur ce coup... J'ai du confondre Noël avec le 1er avril
Plus sérieusement, sans aller prêtendre que c'est tout à fait normal, tu n'es pas le premier usager à ressentir cette impression de fraîcheur au niveau du cerveau.
C'est dû au choix de ton nouveau
e-liquide.
Il doit contenir de la menthe polaire ou de la menthe glaciale ou un arôme s'en approchant. Ce que tu appelles ( enfin, ce que le distributeur appelle l'effet Xtra fresh ).
Ça m'a donné cette impression lorsque j'avais testé l'arôme menthe polaire ( ou un truc du genre, je me rappelle plus trop, cela fait trop longtemps ). J'avais même trouvé l'effet trop " glacial ". Je sentais la vapeur parcourir l'oesophage et j'avais comme une impression de brûlure dans les poumons lorsque je vapais de gros hit.
Donc, à l'inverse de ce que je t'écrivais précédemment, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Neanmoins, comme il semble que cela te procure un effet désagréable, j'aurais tendance à penser qu'il sera nécessaire de moins tirer sur ta vapoteuse, de baisser les watts proche du minimum autorisé par la résistance ou de mélanger ce
e-liquide avec un autre moins agressifs pour les muqueuses.
Afin de ne plus subir cet effet " j'ai mal au cerveau à cause du froid ".
Mais je le répète, aucune raison de s'inquiéter car il n'y a aucun risque pour ta santé.
Tu as réussi à stopper totalement ta consommation de clopes ? Plus une seule
cigarette depuis le passage à la e-clope ?
Tu as trouvé cela facile ou au contraire, il a fallu de nombreux efforts pour réussir à ranger ton paquet de
cigarettes au fond du tiroir ?
Personnellement, j'ai conservé longtemps le,dernier paquet dans lequel restait une 15aine de
cigarettes.
Je me suis décidé à le jeter quand après avoir dépanner une
cigarette à un pote, il l'a trouvé pas bonne car le
tabac avait séché et que le
gout était apparemment pas terrible ( un peu comme lorsqu'une
cigarette a été mouillée et qu'elle est consommée après avoir séchée, d'après la,personne qui l'a fumé ).
Félicitations pour avoir atteint tes objectifs
Reck.