1
Dan, portrait d'un héroïnomane
Documentaire de Pierre Alain Saguez (1995).
Dan a commence l'héro en 1971, en plein boom de "la blanche". Avec la difficulté de se procurer des seringues propres et/ou neuves. Il vit l'héroïne des années 1980, la menace SIDA n'existait pas encore à cette époque, de plus, il a commencé adolescent. Il devient rapidement dépendant : L'héroïne était très forte ( 60% à 70%) quand il a commencé alors qu'aujourd'hui, vous pourrez trouver au mieux une héroïne à peut-être 5% de pureté. La biographie d'un héroïnomane comme il y en avaient dans les années 70, rappelant un peu Christiane F, un récit poignant et bien réalisé.
Mammon Tobin a écrit
Le titre du thread c'est "Cric crac à Cayenne" un truc du genre, il doit dater d'un an ou deux...
MT
C'est dans les blogs...Pas dans le forum
y091792k a écrit
Mais comment fait on pour choisir un blog ? Il y a 175 pages !!!
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il y a un gros bug à ce sujet justement ...
Impossible de faire une recherche dans les blogs. On tombe systématiquement sur 170 pages qui nous ramènent dans le forum et sur les threads et pas spécifiquement sur les blogs....
J'ai moi même tenté de retrouver ce fameux blog où le reportage sur Dan avait été posté une 1ere fois afin de vous mettre le lien et ...impossible! Je tombe sur ces de 170 pages
Dernière modification par Laguêpe (17 décembre 2017 à 11:18)