Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis arrivé ici car j'avais plein de question.
Alors voila, c'est au sujet du
tramadol, j'ai commencé a en prendre lors d'une rage de dent (100mg) et cela m'a procuré un bien fou sur l'instant et ensuite donné des nausées qui mon rappelé les effets de l'
héroine (j'ai ai consomé plus jeune). Je ne suis pas droqué, j'ai meme arrété de fumé. Puis quelque temps plus tard j'ai eu des problemes au bras et au dos a cause d'un travail physique et au lieu de m'arrété pour me reposé je suis aller voir un medecin qui ma prescris du
para/trama 37.5. Et la j'ai commencé a ressentir vraiment du bien etre, cela me procurais juste une bouffé de chaleur trés agréable et pour garder cet effet j'ai augmenté la dose petit a petit jusqu'a aujourd'hui. Je tourne a 350/400mg par jour mais je ne ressent plus cet effet de bien etre( je n'est plus de probleme de santé). Je les acheté au Usa et a 1€ environ le 100mg ça commence a couté ( je n'est pas un gros salaire). Entre la prise du 1er cachet et maintenant il c'est passé 10 mois( augmentation des doses par tranche de 25mg au debut puis de 50mg ensuite).
Je ne souhaite pas augmenté les doses, plutot les diminué, mais je voudrai gardé cette légére défonce si je puis dire. Je ne recherche pas d'hallu/grosse défonce, je veux juste me sentir bien, avoir cette petite chaleur, je suis qqun de trés stressé avec pas mal d'angoisse social, et le
tramadol me change carrement la vie en bien sauf que j'ai peur que en dépassant les 400mg ce ne soit plus pareil.
J'en viens enfin a ma question, par quoi je pourrai remplacé le
tramadol et son effet leger ?
Le
subu? j'y ai pensé a petite dose mais je crois que le risque de dépence et énorme et je souhaite évité cela.
Si vous avez un médoc ou qqe chose a me conseillé. QQe chose qui puisse ce trouvé sans passé par un medecin, sur une pharmacie dans un pays étranger. Je ne connais pas de dealer pour pouvoir me fournir une drgue interdite(et ne le souhaite pas).
J'espére que j'aurai réussi a me faire comprendre, en attendant vos réponse et conseil,
bonne nuit (ou journée)