Salut,
Penserais-tu que nous sommes à ta disposition pour que tu puisses te droguer ?
Mais qu'est ce que c'est que ce genre de message qui arrive une grosse heure après la création du thread ?
Tu espères faire culpabiliser les gens s'il t'arrivait des soucis parce que... Nous ne t'avons pas apporté une réponse immédiate ?
Tu crois surement que je n'ai pas de vie et qu'au lieu de passer une soirée en amoureux avec ma femme, je devrais tout lâcher pour faire des recherches et t'apporter les réponses que tu n'as même pas fait " l'effort " de chercher ?
Non mais c'est une vaste plaisanterie, ne penses-tu pas ?
Je me permets de te rappeler que nous sommes tous bénévoles sur le forum. Et qu'éventuellement ( même si des personnes pourraient penser le contraire ), nous avons une vie personnelle en dehors du forum ( et de l'association ). Et que nous avons le droit d'en profiter ( si tu nous le permets, bien évidemment ).
Pour répondre à ta question, si tu n'as jamais pris de
DXM, la première chose à faire est de bien te renseigner sur ce produit avant de songer à le consommer.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesAvant toute prise de dose psychoactive, il est préférable, même s'il s'agit d'un produit de qualité pharmaceutique, de faire deux tests allergies. Ce médicament ne t'a pas été prescrit par un professionnel de santé, partir à l'aventure sans précautions préalables pourrait donner de mauvais résultats.
Pour en revenir au
5F- ADB, comme le recul sur cette molécule est totalement nul, il est préférable de patienter avant de consommer un autre produit
psychotropes en raison du potentiel d'interactions que pourrait avoir ce
Noid.
Ce n'est pas parce que les effets se sont dissipés que la demie vie de ce médicament est forcément éliminée et il faut 5 demie vie pour qu'une molécule soit éliminée par ton organisme ( par contre, il restera toujours une trace de cette molécule à l'intérieur de ton corps, qui tendra vers l'infiniment petit ).
Donc, si tu avais patienté pour la réponse, la réponse aurait été... De patienter !!!
La probabilité que tout se passe bien... Enfin, qu'il n'y ait pas d'interactions est élevée car tu as consommé le
Noid voilà déjà quelques heures, mais dans le doute, mieux vaut patienter jusqu'à demain soir.
Le dimanche servant à récupèrer pour que tu sois opérationnel le lundi matin.
Vu que tu sembles t'être décidé à consommer ( mais pourquoi donc poser la question si de toute façon, au final, tu aurais fait ton trip quoi qu'il arrive ? ), à quelle dose as tu commencé et comment s'est passé le trip ?
@ +
Reck.