1
mikykeupon a écrit
...En fait c'est plus mon travail plus tout les évenements qui font que je sature, sans compter le fait que ca faisait des années que je cherchais à trouver un taf dans ce secteur, et que une fois en place, je me suis retrouvé frustré que les choses n'avance pas à la vitesse que je le souhaite...
Je t'ai dit ce que j'en pensais De toute manière, tu sais que nous en reparlerons... Je te souhaite de passer malgré tout un bon week-end, ne penses pas trop à lundi, je croise les doigts pour que ça se passe bien, c'est pas le moment de "craquer"... Et comme je te l'ai dit aussi, je pense que dans ce genre de taff, se faire aider de temps en temps en voyant un psychologue ne peut pas faire de mal. Ca peut éviter de péter un câble ; c'est souvent très (trop) raide à gérer surtout quand tu débute... en particulier quand on est investi dans un tel job comme tu l'es... ce qui est tout à ton honneur ; je suis admiratif.
Bizz,
Alain.
clodb168 a écrit
L'alcool est une drogue dure- aussi dure que l'heroine et parfois méprisée par les toxicos purs et durs qui ne font que se shooter de la came pure Ce coté elitiste m'enerve mais que faire l'Alcool est mal considéré.
C'est pour certains la drogue de nos grand parents....
La drogue des Clodos des SDF des gens qui dorment dans le metro
Alcool ? egalement drogue des femmes seules et desouvrées
Comme si c'etait different pour les hommes.
Pour ceux qui ignorent les degats de l'Alcool les violence les viols les Open bar etc. .
Des toxicos n'ont vraiment rien appris. Ca existe tu en as croisé ./
Exactement.
Et des exemples, il en passe plein sur ce forum (et sur d'autres fofo sur le même thème).
synchro a écrit
non c'est pas une question de trouver pire que moi, j m en tape que les gens boivent ou pas, là ou le bas blesse, c'est quand on est montré du doigrt en tant qu usager de drogue par quelqu un qui se met 2 fois plus la race a l alcool...
Le truc c'est que je pense que si on enleve la canette de celui qui piccole tous les jours, il sera bien plus degouté que moi alors qu ils me traitent de tox parce que je consomme de temps en temps une ou deux fois par mois quand on me propose un truc par hazard au gres de mes sorties??
Le type si il n a pas d alcool pendant 2jours il sera trop mal, moi j arrive a passer 1mois sans probleme sans consommer si personne ne me propose rien mais pourtant c'est moi qui part en couille?
Sinon, biere petard, absinthe, lsd, opioid.. etc pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc, comme j ai déjà dis certains partent en couille juste avec des petards et des bieres et d autres se fixent à kl heroine iou à la cokoe sans jamais avoir de probleme... La problématique n'est pas la drogue mais ce qu on en fait, et surtout tout ce qu il y a autour et qui conduiit a la marginalisation
Ouaip tu y vas quand même à coup de gros clichés et d'exemples extrêmes
On n'a pas du avoir le même rapport avec l'alcool. Ça me fait juste tristement sourire de voir régulièrement les buveurs montrés du doigts par les UD d'autres substances pasque "eux ils font pareil!". Spa une raison.
mikykeupon a écrit
...Si vous vous assumez, arrêtez de critiquer quelqu'un qui bien souvent se retrouve plus seul que vous...
Yep...
Je pense que ces deux semaines de répit te feront du bien ; trop de choses d'un coup en si peu de temps... Faudrait peut-être te ressourcer ; quant à la lenteur, c'est pas tellement de l'administration, mais dans ce que je sais de tes préoccupations, celle de certaines personnes Tu as pensé à une poupée vaudou ?
Smile please ! En attendant, on se voit vendredi... Bon courage d'ici là Miky :)