1
DEUXIEME BAD AU SPACE CAKE
Je n’ai jamais retouché à aucune drogue depuis car j'ai vraiment eu très peur d'y rester ... MAIS il y a quelque mois à une très grosse soirée j’ai mangé du gâteau, et il c’est avéré que c’etait un space cake très corsé et que j’en avais mangé 2-3 bonne part, quand j’ai su qu’il y avais du canabis dedans je me suis dis de ne pas y penser et de faire ma soirée comme si de rien étais.
Après 1-2h j’ai ressentis des idées de parano quand je parlais avec des gens très sympas, comme « ils sont en train de me juger et de se dire que je suis conne » puis je me suis isolée avec une copine car je me sentais très mal.
Et la, nouveaux Bad trip, plus aucune notion du temps, grand tremblement dû à un froid inexistant, je fumais une cigarette pour me calmer, elle se finissait en 3seconde, j’etais surtout très très Parano et je pensais que tout le monde me voulais du mal, comme je le disais à mon ami « tout ça c’est une mise en scène, vous savez tous que je suis défoncée et vous faites semblant »
Je me suis finalement couché au bout de 3h car je savais que je faisais un bad trip au fond de moi donc j’ai réussis à gérer plus ou moins et a dormir malgrès que je grelottais de froid.
Le lendemain j’etais juste très fatiguée.
Voila ! depuis j'ai l'impression que ma vision du monde a changée et que je suis + lucide et sensible au choses que avant. Mais rien de bien dérangeant.
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient déjà rudes effet du meme genre et surtout aussi long... ce qui est sur c'est que la drogue ce n'est clairement pas pour moi.
Dernière modification par kiwii00 (17 décembre 2017 à 20:32)
Titan_Spirit a écrit
Les gens fragiles psychologiquement devraient éviter les drogues de toute sortes, les filles en dessous de 18-19 ans ainsi que les garçons du même age devraient s'informer. Sachez qu'un bad trip, ca n'existe pas lorsqu'on parle de Cannabis puisque le Cannabis n'est pas un dissociatif et qu'il n'induit pas de trip mais des modifications de la perception. Arrêtez de dire le mot trip à chaque fois.
Un beure de marrakech salement chargé n'as rien à envier à un trip au champi pour moi niveau puissance,dans le cas de la personne sur le post j'espère qu'elle a bien arrêté le canna.Y'as des gens qui tiennent pas l'alcool,d'autre qui tiennent pas la beuh c'est pas seulement une question de fragilité psychologique.
Perso j'ai jamais tenu si bien la beuh si bien que ça même si je suis un énorme stoner,par contre l'alcool j'en bois pas souvent mais je peux limite me taper la bouteille de vodka sans gueule de bois ni vomir,allez savoir les joies de la génétique.
Dernière modification par Yxx (12 septembre 2018 à 16:05)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d’aide pour un badtrip
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11832 personnes ont déja passé ce quizzz ! |