1
Dernière modification par Recklinghausen (20 décembre 2017 à 07:40)
ALCAR a écrit
demandes a ton medecin si tu peux prendre du Millepertuis car il va inhiber la recapture de la serotonine et de la noradrenañine tout comme le fait le tramadol...en plus t as un bonus car il y a aussi une inhibition de la recapture .
Heuuuuu non. Pas tant que notre amie est sous tramadol.
Risque de syndrome séroto.
Et vu que le toubib a l'air à l'ouest sur les interactions quand on regarde le traitement précédent(ad isrs + tramadol) , je ne suis pas sur qu'il faille avoir confiance en son jugement sur ce point.
Par contre oui une fois débarrassé du tramadol, l'usage du millepertuis est envisageable.
ÉDIT j'avais pas vu que le toubib ne savais pas pour le tramadol. Désolé de l'avoir traité d'incompetent^^
(mais ça change pas l'histoire du millepertuis pour toi, faut pas cumuler les deux)
Dernière modification par yoshinabis (28 décembre 2017 à 10:03)
Mél. a écrit
du coup je me retrouve à faire le boulot de plusieurs personnes, 72h par semaine, 6 jours sur 7. Viennent s'ajouter à cela des problèmes financiers puisque sur mes 72h de travail hebdomadaire 28h seulement me sont payés, le reste des heures sera prise en RTT mais je ne peux pas les poser parce qu'on est en sous effectif et je sens qu'elles vont me passer sous le nez...
Petit HS
Woowww attend 2 secondes.
Rassure moi tu ne travaille pas au fond d'une mine de diamant bolivienne ?
Parce-que en France y'a des lois et y'a l'inspection du travail aussi.
Au pire si tu galère envoi moi un MP je verrai si je peux te filer un coup de main si tu le souhaites.
J'ai été délégué du personnel et syndical dans une boîte affiliée à un des plus grands groupes pétroliers, et je t'assure que si il y a bien des lois qui sont respectées dans notre pays ce sont celles du travail. (si le salarié accepte de contacter l'inspection du travail bien sûr)
5 | ||
22 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |