Merci pour vos réponses
Donc funkyhunk, je me sent pas pousser des ailes, bien au contraire je me sent trop mal. Je pense que la metha c pas pour moi.
Gaspard99; oui des effets pas trop cool, genre transpiration le matin ou quand je fais un effort mais à grosse goutte, libido a zéro, constipation mais vraiment abuser, prise de poids, mais le pire c'est que je me sent assez mal, je m'en suis rendu encore plus compte quand j'en ai pas pris et que j'ai eu cette sentation de bien être, je ne sais pas comment le dire je me suis senti moi comme je suis vraiment. Donc je n'ai pas envie de la reprendre.
Le but du
tso était de prendre moins de
came mais pas d'arrêter, et ne pas avoir de crise de manque mais la je me dit que la crise de manque est moins pire que l'état dans lequel je me trouve.
La j'ai pas pris depuis samedi et j'ai fini mon gramme stap, mais j'ai aucune envie de prendre la metha, j'ai envie de pleurer à l'idée de la prendre.
Elsabio: oui c'est donc le premier
tso que j'ai, et en effet il me convient pas je pense.
J'aimerais plutôt essayé des genre
skenan ou
oxy, mais je ne sais pas si sa sera mieux.
Mon addicto je sais pas trop comment il est je l'ai vu que 2 fois, et il m'a pas parler d' autre chose que metha.
Je dois passer demain à l'unité metha, chercher ma metha jusqu'à vendredi mon rdv avec l'addicto vendredi, et sa me fait chier, le premier je dois le prendre devant eux, et je ne veux pas leur dire que je veux arrêter maintenant je voulais être sûre d'y arriver.
Je verrai bien demain.
Speedmicha : c'est vrai que l'hospitalisation j'aurai aimer mais je ne peux pas, nous avons 2 enfants et je me vois pas laisser mon mari seul pendant ce temps et j'ai moi même besoin de lui, surtout en ce moment. Lui est sous metha mais sa lui convient plutôt bien.
Je ne veux pas arrêter la
came mais garder le contrôle, et ces crises sa fait chier.
La j'attends la crise devrait se pointer dans la nuit je pense car plus de
came depuis stap et je ne veux pas en acheter maintenant et pas pris de metha depuis 2 jours. Je me sent assez bien pour l'instant.a part une énorme fatigue d'un coup et un peu irritable.
Mais quand j'aurai ma crise elle risque d'être plus forte du fait de mes 3 semaines de metha ou sa sera pareil.
C la crise de manque de metha qui me fait le plus flipper.
Demain matin, on me redonne une nouvelle fiole de 40 mg et 20 pour l'après-midi. Je ne sais pas si je vais la prendre, j' aimerais tellement ne pas avoir à la prendre. Mon état m'en dira plus.
Merci beaucoup à vous je vous souhait une bonne soirée