Salut,
@lolo40 :
Le 5F- AKB48 a exacerbé la violence préexistante à l'intérieur de ton organisme et tu penses que ce
Noid a contribué à ton passage à l'acte ?
Le
Noid qui avait tendance à faire ressortir ma part sombre était le AB- Pinaca ( un
Noid que j'ai trouvé extrement brut de décoffrage avec des effets psychédéliques importants.
C'est pour ce motif que je n'en consommais plus à l'époque où il était encore légal ( je ne voulais pas risquer un geste que j'aurais regretté ).
Mais en ce qui concerne le 5F- AKB48, que j'ai consommé à hauteur de quasiment 1 gramme par jour pendant plusieurs semaines, je n'ai jamais eu une once de la moindre manifestation d'un signe de comportement violent.
J'imagine que les 3 semaines sous
benzodiazépines ont été nécessaires... Car ta consommation de
Noid s'est arrêtée d'un seul coup et que tu es passé d'une consommation importante à rien du tout en une seule cuillère à pot ?
C'est ce que j'en conclus par rapport à mon expérience avec ces
psychotropes... Tout arrêt sec, suite à une cession de consommation quotidienne qui s'est prolongée s'est soldé par la manifestation d'effets secondaires indésirables, qu'ils soient physiques ou psychique ( mais plus souvent psychique ).
Un usager qui souhaite remplacer sa consommation de cannabis par des cannabinoids synthétiques s'expose à une forte probabilité de ne pas s'y retrouver !!!
Les
Noids sont des drogues à part entière et leur consommation devrait être abordée comme telle.
Les effets ressemblent à ceux du
cannabis car ces drogues se fixent sur les mêmes récepteurs mais la ressemblance s'arrête à peu prêt à cet endroit.
Les
Noids ont la capacité de saturer les récepteurs que n'a pas le
cannabis et les
Noids peuvent tuer à très faible dose ( au contraire de la plante et de ses dérivés ). Il suffit de prendre pour exemple la triste fin d'expérience sur un nouveau médicament à
base d'un ou plusieurs
Noids qui s'est soldé par le décès de " cobayes volontaires " ( des personnes sont rémunérées pour tester de futurs médicaments ) en France, il y a de ça quelques mois.
Il est préférable d'éviter les blends ( support végétal sur lequel a été pulvérisé le
Noid ) au packaging " racoleur " ( jolies couleurs et/ou nom exotique par exemple ) et en général l'ensemble des produits dont la composition n'est pas clairement notifiée.
Ce sont des produits ultra concentré pour la plupart, difficilement dosable à l'œil nu et qui augmente la probabilité de
bad trip.
Et pour information, leodric dilue son C- liquide qui est concentré à 0,1 mg/ml
Ce produit n'est pas fait pour être consommer pur ( c'est comme le sirop de menthe dans le principe, sauf qu'au niveau des effets et dû goûts, se sera différent et que le mélange n'est pas forcément 1 dose de sirop pour 7/8 doses d'eau ), à l'image des shops qui vendaient des C- liquides qui contenaient du 5F- AKB48 concentré à 40 mg/ml.
@ +
Reck.