Salut à tous,
Je poste ce message en détresse et demande l'aide des meilleurs jardiniers du Psycho !
Il y a quelques semaines j'ai pris des Champot'
Golden Teacher en "after" après une grosse soirée techno où j'avais pris un
para m'ayant bien retourné la tête + l'
alcool. Autant dire que je n'ai jamais eu une
descente aussi agréable, j'ai même marché une bonne heure tout seul avec mon son dans les rues de Rennes alors que tout le monde allait au boulot, moi je phasais
Bref c'était une expérience fort agréable, sans "hallucinations" type changement de couleurs et tout, mais j'ai eu quand même de belles déformations visu, le problème c'est aussi que j'étais bourré, alors malgré les 2g de champot', j'ai eu un peu de mal à certains moment à discerner les deux effets...
Bref, avec des potes on s'est donc cotisé et on a acheté un kit de McKennai + un tapis chauffant pour faire pousser nos champot', on est censé recevoir ça demain, sauf qu'on part tous de Rennes pour rentrer dans nos villes respectives le 22 décembre : et ça on y avait pas pensé! En effet on ne va donc pas pouvoir vaporiser chaque jour de l'eau dans le sachet...
Surtout qu'on aimerai avoir un premier
flush d'ici le 15 janvier, donc faudrait les faire pousser maintenant...
Du coup ma question en résumé : comment prendre soins de nos champot' alors qu'on sera pas présent? Faut-il obligatoirement qu'on les amène chez nous (ce qui est relativement compliqué, mes parents verrons surement que ce ne sont pas des champignons de Paris...)
HELP !