Dernière modification par Cobe (15 janvier 2018 à 16:59)
Dernière modification par FunkyHunk (13 février 2018 à 07:35)
Dernière modification par Boris Vian (12 février 2018 à 00:17)
Dernière modification par FunkyHunk (13 février 2018 à 07:34)
Dernière modification par FunkyHunk (13 février 2018 à 00:43)
J'ai commencé prudemment, à savoir un demi de 0,5 (pellets).
Pas d'effets. Je prends l'autre moitié, pas mieux.
Puis 3, 4, 5, et j'en suis à 11 à l'heure actuelle. (EDIT 16 à l'heure ou tripreportais
t'as pris 16x0.5 ou 16 demies? pcq tu dis "j'en prends un demi, puis 2, 3, 4, 5, ..etc"
Là, je suis au plus bas, physiquement.
Un état d'ailleurs que j'ai pas souvenir d'avoir déjà connu: vomissements, pouls très bas (j'ai un oxymètre de pouls), etourdissements, tremblements violents.
Probablement des effets (strange certes) secondaires dus à une surconsommation de clonazolam. Pour peu que les cachets aient été mal dosés et que les fabricants aient réussi à caler des excipients à la con... M'enfin, si ça continue quelques jours pense à consulter.
Sinon t'as pas répondu à la question sur la tolérance. On sait que tu consommais masse de bzd à une époque mais qu'en est-il maintenant ? T'as une tolérance d'éléphant pour encaisser tout ce clonazolam ou c'était juste des pilules dosées pour les enfants (blague, pas bannir sivouplé) ?
Enfin, je rejoins ceux qui te mettent en garde au sujet des photos que tu postes de toi. On sait que le forum est surveillé - normal, ça cause drogues - donc poster sa trombine à plusieurs reprises tout en disant qu'il nous reste des comprimés illégaux c'est un coup à avoir un coup de sonnette un matin de la part de la maréchaussée. Alors vire moi tout ça s'il te plait, et évite toi quelques ennuis.
Ah tiens, j'avais pas vu le début du thread...
Sachant que l'intérêt pour les BZD est élevé dans la communauté des UD, j'aimerai comprendre pourquoi on parle si peu de lui ?
Au contraire, va sur les fils reddit consacrés aux RC et sur les forums anglophones/polonais, tu verras qu'on parle pas mal de cette molécule, qui arrive à "rester" dans le milieu tandis que d'autres comme le diclazépam coulent littéralement. Les personnes présentes sur ces lieux virtuels cherchent avant tout la nouveauté et la puissance... Je ne connais pas les dernières nouveautés, j'ai lâché un peu l'actu des RC, mais niveau puissance les gens continuent à chercher du flubromazépam, flubromazolam (du lourd) et du clonazolam, parce que ce dernier est assez puissant et qu'à une époque pas si lointaine on le trouvait pour trois fois rien. Un jour j'ai du payer quelque chose comme 40€ pour 1gr, une misère quand tu vois que le prix des benzos RC tourne généralement autour de 100/150€ le gramme.
Après on en parle peut-être un peu moins sur les forums francophones parce qu'il est relativement aisé de faire prescrire des benzos, et qu'en général quand quelqu'un en parle c'est pour dire à quel point il s'est mis dans la merde avec telle ou telle molécule.
Et aussi, vu ses forts effets et sa longue demi-vie, est il vraiment dangereux (redrop, amnésie...) ?
Ressenti personnel : oui, c'est une bzd dangereuse si t'arrives pas à te réguler. Si tu te mets à consommer tous les jours t'augmentes la concentration dans le sang, t'as pas forcément de grosses amnésies, juste des petites qui te font redrop X fois, et vu la demi-vie tu peux rapidement accumuler de grosses doses... et là au moindre verre de bière ou de vin t'es arraché.
Bref, tout dépend de ton "profil", mais globalement, vu les effets et la demi-vie assez longue, je dirais pas que c'est la bzd la plus safe...
Quelqu'un qui serait "raisonnable", pourrait il tirer un avantage thérapeutique de cette molécule ?
Oui, ça reste un anxiolytique qui fonctionne bien. Mais la personne raisonnable elle va couper son cacheton en 2 ou en 4 parce que 0,5mg sur quelqu'un de naïf aux bzd ça envoie.
Mais bon, plus globalement, la personne raisonnable va éviter l'automédication avec des RC qui viennent d'on ne sait où et va aller voir son docteur pou avoir des bzd label rouge et parler angoisses & co, et pourquoi pas être redirigée vers un psy ou autre...
Dernière modification par FunkyHunk (13 février 2018 à 10:34)
Sufenta a écrit
Les bzd en prise rapprochée sont une horreur car toi tu as l’impression de gérer mais que dalle t’es grillé à 100.000 et ça fait faire des grosses conneries.
C'est bien vrai et pour donner un exemple très concret : https://www.psychoactif.org/forum/t2722 … oiree.html
Cela dit ça m'a servi de leçon. C'est fou comme on peut avoir l'impression d'être sobre alors qu'on est totalement déchiré sous BZD.
Dernière modification par Terson (13 février 2018 à 13:21)