Le Clonazolam, un Must Have silencieux... ?

Publié par ,
26942 vues, 67 réponses
avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Je confirme...

Je viens de raccrocher le téléphone et mon pote policier vient de me sortir le Best-Of de mon week end...

Heureusement chez moi ce sont surtout des paroles, mais j'avais moyennement envie de rire. "ah ouais, j'ai dit ça...?"

T'es obligé de croire les gens sur paroles.

Powered by Me®

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

FunkyHunk a écrit

Toujours pas dormi,

Je suis obligé de réfléchir ou de regarder sur l'ordi pour savoir quel jour on est. Je suis littéralement coincé à Samedi.

Contrairement à ce que je disais plus haut, le blackout est énorme. J'ai eu plusieurs coups de fils, vu plusieurs photos dans mon téléphone... perturbant.

Le pire c'est que c'est antérograde, je peine à me souvenir ou j'étais Vendredi et même la semaine passée. J'avais d'ailleurs vécu la même chose lors de ma période d'addiction au Xanax mi-2017.

Expérience traumatisante pour ma part, sûrement parce que ce BZD n'est pas adapté aux redroppeurs comme moi (mais y a t'il un BZD adapté à ça ?).
Je dirai que le plus risqué, c'est d'avoir ce comportement quand on est "comme moi", c'est à dire sur un terrain psycho pentu.

J'ai pris des risques, mais quand je déconne, ça n'arrive qu'une fois. Maintenant je sais, et ce produit sera une substance de secours.
(Je reste en revanche très perturbé par le ressenti, totalement anxiogène ! Je le suis d'autant plus que dans l'article Wiki dédié https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ … C3%A9pines , le Clonazolam est défini comme "anxiogène" ! Un anxiolytique qui fait angoisser ?! )

Je suppose l'Etizolam plus adapté à mon cas,

haha le fait de pas se souvenir des jours avant la prise ça m'étais arrivé avec une bonne surdose d'etizolam des familles big_smile
Ca doit quand même être vachement mauvais pour le cerveau les benzos pour provoquer des pertes de mémoire pareilles thinking

Dernière modification par splinK (13 février 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Je pense que les BZD ont avantageusement remplacés les barbituriques,

C'est probablement la meilleure "invention" pharma de ce siècle. Mais comme les opiacés c'est le mésusage qui pose problème...

Chez un usager serieux, qui suit sa prescription le bénéfice est à mon avis non négligeable. (bien plus important que la souffrance sans conso)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les bzd sont plus maniables que les barbi (moins de risque d’od) mais le côté amnésie antérograde est terrible lors d’abus .. ça te rend complètement Korki (un enfant pas comme les autres ^^) ..

Et le pire c’est que toi tu penses assurer ...
mais non et le plus beau c’est si l’on te filme là tu voies que tu gères rien ..

Effectivement les gros abus sont pas géniaux pour le cerveau, il y a des études sur la précocité d’Alzheimer chez les gros consommateurs et ça arrive jeune vers les 40 ans ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je pense que les BZD ont avantageusement remplacés les barbituriques,

C'est probablement la meilleure "invention" pharma de ce siècle.

Lolilol... La meilleure invention pharma de ce siècle je dirais au pif la pénicilline, bref les trucs qui empêchent qu'une infection à la con vienne pourrir en 3 jours une personne saine.

Les bzd ont l'avantage par rapport aux barbituriques d'avoir une dose récréative qui sera toujours inférieure - même de façon minimale - à la dose létale, ce qui n'était pas le cas des barbituriques qui envoyaient les gens à la morgue parce qu'ils augmentaient sans cesse leur dosage et qu'arrivé un stade... bim t'es mort.

Je suppose l'Etizolam plus adapté à mon cas,

Mec, tu ressors d'une belle merde causée par ton irresponsabilité vis-à-vis d'une benzo certes puissante, mais à demi-vie assez longue, et là t'as à peine atterri que tu songes te lancer vers l'étizolam ?!

Navré pour le langage mais elle va jusqu'où ta connerie là ?

T'as connu l'addiction au xanax, ben dis toi que l'étizolam c'est à peu près pareil, mais en plus fort.
Sauf que le xanax t'avais quand même un garde-fou, des prescriptions... Alors que si t'accroches à l'étizolam ta seule limite sera celle de ton compte en banque. Et quand je vois les prix pratiqués, y a moyen de se foutre dans la merde très, très vite, pour très, très longtemps.

J'ai connu l'addiction à l'étizolam pendant quelques mois. Arrivé au CSAPA on me croyait pas quand je disais que j'étais dépendant à cette molécule, parce que les tests employés ne repèrent pas les thiénodiazépines. Finalement, grâce à quelques recherches et l'aide de Prescripteur, j'ai été pris en charge. Et le sevrage a été douloureux. Pourtant c'était pas mon premier avec les benzos, mais c'est le seul où j'ai du combiner benzos à demi-vie longue + neuroleptiques (tercian). Et malgré le traitement j'ai morflé niveau moral (parce que l'étizolam procure une certaine euphorie), niveau musculaire (courbatures de fou)...

C'est la seule molécule qui m'a fait faire refaire le devant de ma bagnole sans que je sache comment c'est arrivé. C'est la seule benzo que je trimbalais toujours avec moi, dans une fiole ; la seule qui me faisait trembler si je ratais une prise comme seuls les prods bien GABAergiques savent le faire. T'aimes redropper ? L'étiz est faite pour toi, mais faut être prêt à assumer les black-outs derrière, les crises de nerfs si t'as pas ta dose, tout ça...

Alors désolé pour le ton très cru de ma réponse, mais vu la merde que t'as fait dernièrement avec le clonazolam et ton passif avec les bzd, fais une pause avec cette classe de produits. Laisse retomber la tolérance, contente toi d'un dosage qui t'évitera un quelconque syndrome de sevrage si t'as trop poussé sur la durée, confie ton étizolam à un pote quelques temps...

Navré pour ce déversement de rage mais j'ai vraiment merdé et morflé avec l'étizolam, et là je te vois, même situation que moi il y a quelques années maintenant...

Je m'inquiète pour toi, vraiment.

Quelle que soit ta décision, sois prudent.

Reputation de ce post
 
J'suis 100% d'accord avec toi, je n'ai pas osé être assez cru. Boris Vian
 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Je prends en compte ton message,

Le ton un peu cru ne me choque pas.

Dévoré par les angoisses, que j'attribue à l'effet rebond après une telle conso, j'ai décidé d'en reprendre un.

C'était il y a plus d'une heure, je n'en ai pas pris plus et je ne pense pas que ça arrivera ce soir. J'ai des rendez-vous demain.

Derrière cette déchéance, je suis contradictoirement quelqu'un de "raisonnable". Quand ça part en vrille, je freine des 4 fers (CF mon arrêt de Codéine du jour au lendemain)

L'Etizolam, trop tard, il a été commandé sous influence. (je me suis mis à découvert en plus...).

Qui vivra verra,

Merci de tes précieux conseils,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Bon,

Redrop d'un second cachet à 20H56, et je songe déjà au 3ème.

Y a vraiment un "reviens-y" de fou.

Mais j'ai des impératifs demain aprem', et je suis carré là dessus. Là, je sens enfin le potentiel, je suis gentiment sédaté, sans angoisses, ce qui est le but. Mais il y a cet effet curieux que je reconnais pas, tête qui tourne, état grippal.

Il y a de grandes chances que je reste à 2 de 0,50.

Mais je dois reconnaitre, que tout le côté "mystique" des BZD c'est cette annulation de conscience, qui te laisse penser que chaque comprimé est le premier.

Pire encore, j'ai jamais fait parti de ces gens qui nient quand ils sont bourrés, j'annonce direct quand j'ai "un coup de chauffe".
Mais là c'est dingue, comment je peux affirmer être en pleine possession de mes moyens, avec 10 cachetons, avec un aplomb en plus... roll

Dernière modification par FunkyHunk (14 février 2018 à  20:12)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Moi aussi le clonazolam m'avait rien fait.
Juste quelque trous de mémoire et ça m'avait calmé ma "jambe sans repos"

Sinon je te mets en garde contre l'etiz aussi, j'ai un pote qui c'est bien foutu dans la merde avec.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Hello,

J'ai pris durant un an et demi du phénobarbital, tantôt à doses thérapeutiques tantôt à doses plus élevées... J'avais expérimenté le clonazolam durant cette période, ça me sédatait beaucoup, je me sentais léger et bien, une perche de benzo quoi, sans amnésies ni myorelaxation notables. Quand je vois comment cette molécule envoie certaines personnes sur Uranus sans se rappeler de l'aller-retour qui dure 15 ans...
Édit : C'est le brotizolam (le fameux Sintonal espagnol) et le nimetazepam pour ma part qui pouvaient me faire oublier un week-end entier, sans atteindre des doses énormes. Je parle au passé, j'ai cessé tout abus.

Toujours étonnant de constater ces différences interindividuelles.

Dernière modification par Yellowtree (15 février 2018 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'lu,

Bon bah je ne sais pas trop quoi penser.

Après l'expérience du Clona' peu concluante (le produit m'a semble anxiogène et amnésiant, rien d'autre), l'Etizolam me laisse sur ma faim.

Ayant reçu ce nouveau BZD, je pars sur attitude safe, que je pense avoir tenue.

J'en prends 1 (1mg), puis rapidement un deuxième.
Effets à peine perceptibles. Quoi que, j'étais en proie à une très (très) forte angoisse, suite à un déboire personnel intervenu dans la nuit de Jeudi à Vendredi, angoisse qui a quasi disparue 1H après la prise.

Hier, j'étais donc dans la démarche d'utiliser ce produit pour ce qu'il est: une béquille lors d'attaques de panique.

Je l'ai trouvé un peu sédatif, j'ai eu l'impression d'être relaxé musculairement (style une superbe nana t'offre un massage... miam).

Ces 2 comprimés se sont vite transformés en 7, au cours de la soirée. Le hic, il y avait un peu d'alcool (j'ai du boire 5 ou 6 verres de blanc).

J'avais pas un pet' de jeu, je me sentais parfaitement normal, comme si le produit était un placébo.

J'ai l'impression d'être dans une quête permanente du "bonheur" procuré par ma folle descente aux enfers Xanaxienne en 2017...
Je cours après des effets que je ne retrouve pas.
J'arrive pas à comprendre, j'ai l'impression d'être insensible à la molécule. Ou alors je reçois des produits de piêtre qualité.

J'en sais rien.

Et comme je mets un point d'honneur à ne jamais faire consommer personne, je ne peux pas voir l'effet sur quelqu'un d'autre.

Si je calcule bien, un sachet de 25 me fait 2 jours...

En revanche j'ai cette sensation d'être très mal moralement, mon état psycho se dégrade. Et ça coincide bien avec ces abus,

Alors à l'heure actuelle, je stoppe les commandes, et pense me tenir un minimum ou un certain temps, éloigné des produits.

Take Care,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Je vais retourner à mes chers opiacés je crois,

Quelle soirée mes amis...

Enfin je parle de la nuit de Samedi à Dimanche.

Je gobe ça comme des smarties, ça recommence comme l'année dernière, style pourrissage de la soirée pour tout le monde, à cause de mes délires.

Après une conversation téléphonique pas fameuse avec une inconnue, l'idée lumineuse de vouloir rentrer avec une voiture que je restaure (qui est chez un ami depuis longtemps) et dont je ne sais pas si elle peut parcourir quelques mètres (heureusement, j'ai rapidement écarté cette solution), je me suis retrouvé au milieu d'une départementale avec un bouquet de jonquilles à la main (???). Loin, vraiment loin de la soirée.
Il pleuvait à torrent, manteau, chaussures, veste, chemise, téléphone... tout était inondé. Y a que moi qui était heureux, au contact de la nature grisâtre.

Mais inévitablement, avec 25 kms à parcourir... c'était perdu d'avance. Au bout de 2H, j'avais fait 25% de la route. Alors j'ai eu envie d'aller dormir dans un mélange de boue et de ronces.

Un appel salvateur m'a amené un chauffeur, qui lui même m'a ramené dans mon lit.

PS: La première chose que j'ai fait en arrivant méconnaissable, couvert de terre ? Planter les jonquilles dans le jardin ! wink

Risible, surprenant, inquiétant, je ne pense pas m'être mis en danger en tout cas.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
515 messages
Tu t'es mis en danger, mais les personnes présentes à la soirée n'ont pas fait mieux, quelle idée de te laisser reprendre le volant dans cet état ! Paye tes amis ...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Je me suis peut-être mal exprimé,

Je suis parti à pieds.


Quand je suis parti, les 2 potes s'étaient endormis il y a plus d'une heure.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bien sûr que tu aurais plus te retrouver en danger même à pieds au milieu de nul part sous la pluie, la nuit en hiver et chiredé ..

Bon tkt je connais ce type de conneries j’ai déjà donné ..
Mais stp soit prudent à l’avenir, c’est un coup à s’en vouloir toute sa vie si par malheurs tu avais un accident en voiture, ou une bagarre qui fini mal, ou une chute car ds ces état je me suis déjà retrouvé à escalader une façade pour rentrer (je trouvais plus mes clefs) ...

Bref c’est dangereux et ça n’en vaut pas la peine

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'lu Suf',

Hier soir, j'avais du mal à dormir, j'ai été très raisonnable sur les doses, et c'était au top.

J'ai presque plus rien, et pas de quoi recommander, et surtout...

C'est un grand jour pour moi.

Je sors du tribunal, avec en main mon permis, qui avait été retenu le 18 Aout...

Et ça, c'est pas anodin, et ça va avoir une influence très positive sur mon état d'esprit/moral.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
2066 messages

Je gobe ça comme des smarties

je me suis retrouvé au milieu d'une départementale avec un bouquet de jonquilles à la main (???). Loin, vraiment loin de la soirée.
Il pleuvait à torrent, manteau, chaussures, veste, chemise, téléphone... tout était inondé.

. Alors j'ai eu envie d'aller dormir dans un mélange de boue et de ronces.

Risible, surprenant, inquiétant, je ne pense pas m'être mis en danger en tout cas.

Euh??? Tu te mentirais pas un peu? sad
Stay safe (ou "stay sage" comme corrigerait mon T9)  poto

Dernière modification par Agartha (19 février 2018 à  18:23)


lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si, totalement.

Depuis le début du topic funky tu alternes entre "ça va je gère et connais les benzo, là ça me fait pas grand chose", "putain j'ai la tête dans le cul j'ai fait n'importe quoi j’arrête ces merdes", "bon j'ai quand même pris un peu d'etiz au cas où" et "putain j'ai déconné avec l'etizolam mais ça va ça m'a pas fait grand chose" etc...

C'est pas pour être méchant mais depuis le début topic on est plusieurs à te répéter que finalement tu gères et connais pas si bien les benzo que ça vu comment tu les consommes. Vu de l'extérieur ça fait un peu peur parce que t'as pas l'air de te rendre compte à quel point tu te mets en danger (les grosses conso de benzo de ces derniers jours doivent pas aider), prendre des doses de cheval de clonazolam pour ensuite arrêter et te rendant compte des dégâts après coup et quelques jours plus tard refaire exactement la même erreur avec 7mg d'etizolam dans la soirée c'est totalement inconscient. Tu sais très bien qu'avec une dose pareille c'est soit gros dodo soit tu fais absolument n'importe quoi pendant des heures et le lendemain t'as l'air bien con généralement...

Bref c'est pas pour te faire la morale parce que je suis aussi un gros amateur de benzo mais j'essaie au moins de gérer un minium ma conso et faire en sorte de pas me mettre en danger moi ou les autres ou ne pas finir dans un état lamentable alors qu'il y a du monde avec moi...

Tu dis que tu recherches les effets du xanax en grande consommation comme avant mais :

1) chaque benzo est unique et agit différemment selon les personnes, donc ça sert à rien d'aller piocher dans les RC benzo bien harcore et surtout en grosse quantité, parce que tu vas en tirer aucun plaisir, juste te ravager la tête.

2) si tu as connu une grosse période de prise de xanax c'est pas impossible que ta tolérance soit en quelques sortes niquée pour un bon bout de temps, les gros consommateurs sur de longue période peuvent mettre des mois voir des années à retrouver leur tolérance de base, ce qui expliquerait peut être tes doses énormes.

Bon courage pour la suite apparemment ça va un peu mieux, mais si tu veux juste calmer tes angoisses une dose normal de benzo fait largement l'affaire, et ça ton médecin peut t'en prescrire, c'est moins dangereux que de tester des RC un peu n'importe comment wink

Dernière modification par Cobe (19 février 2018 à  18:50)

Reputation de ce post
 
J'approuve. Fallait que quelqu'un le dise imo, sans jugements en + /Agartha
 
Ce que j'avais la flemme de dire en mieux. Gae
 
+1 sur la tolérance niquée pour quelques mois/années, j'y ai eu droit / Noyer

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bon, voilà, on est plusieurs à avoir mis en garde, mais tant qu'on n'a pas fait la connerie soi-même hein...

Heureusement que t'avais que 25 cachets et que l'état de tes finances te permet plus de faire des commandes sur un coup de tête.

Maintenant, faut savoir ce que tu recherches : une bonne grosse défonce aux BZD "xanaxienne" ou juste un anxiolytique qui te servirait de béquille quand ça va pas, mais qui ne te pousse pas vers l'abus ?

Si t'es dans le premier cas, alors mieux vaut oublier les benzos et éviter de replonger dans la foulée dans les opiacés, ton compte en banque va morfler encore un coup et l'addiction aux opis c'est clairement pas ce qu'il y a de mieux pour l'estime de soi et pour régler les problèmes...

Si t'es dans le deuxième cas tu vas voir n'importe quel médecin, t'expliques ton passif avec les benzos et tu demandes du Prazépam (Lysanxia). En général on arrive à se le faire prescrire sans trop de souci dans la mesure où ça monte de manière presque imperceptible (quelque chose comme 3h), et que du coup ça limite quand même pas mal le potentiel d'abus.

J'ai passé plus d'une année à switcher de benzos à demi-vie courte légales à benzos RC bien puissantes, et au final c'est vraiment ce médoc là qui m'a permis de me stabiliser. Sans black-out, sans envie de fou d'avaler toute la boîte (de 40 cachetons tout de même), pas de redrop compulsif...

Bref, je me fais un peu le prosélyte de cette molécule mais je trouve que pour les accros aux benzos elle convient bien : elle fait le taf niveau anxiolyse et les abus sont assez compliqués, sinon inutiles.

Porte toi bien, évite les conneries à l'avenir et prends soin de tes jonquilles.
 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Je plussoie tout ce qui a été dit, spécialement le passage au Lysanxia qui est aussi ma BZD de sevrage et qui fonctionne très bien pour cet usage.

Je prends du clonazolam en extra très régulièrement depuis plus d'un an, à voir la photo de ton sachet je suis presque sûr de savoir de quel fournisseur il provient. Les comprimés ne sont pas sous-dosés, ou en tout cas ils restent très puissants ; on s'en rend compte quand des personnes naïves aux BZDs en prennent.

Après, le clonazolam a un profil très particulier :
- Très amnésiant
- Extrêmement débilitant (équilibre, coordination, langage, jugement)
- Extrêmement anxiolytique, c'est bizarre que tu l'aies trouvé anxiogène, c'est peut-être plus l'expérience dans sa globalité qui ne t'a pas plu ?
- Et enfin, relativement peu sédatif/hypnotique par rapport à ses autres propriétés.

Et c'est ce dernier point qui permet, lorsqu'on a une bonne tolérance comme toi et moi, de les bouffer "comme des smarties". Il m'arrive régulièrement de prendre 6 à 8 mg sans me sentir trop défoncé, et quand quelque chose fait que je dois être opérationnel (quelqu'un qui passe chez moi, un coup de fil, faire la cuisine, etc.) je me rends compte que je suis ravagé.
Pas comme le flubromazolam ou le nitrazépam par exemple qui t'expédient ad patres si tu en prends trop, avec le clonazolam tu restes éveillé.

Fais attention à toi, essaie de stabiliser ta consommation à travers un suivi médical...

Mecru
Reputation de ce post
 
Merci pour le tuyau prazépam.==> Egarée ds bz rc.

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
J'étais pas passé "finir" mon topic (parce que je me suis un peu fait éclaté aussi je l'avoue),

Donc comme prévu:

Grosse diminution Dimanche, et puis seulement 2 usages très light sur la semaine, simplement pour dormir: Top, j'étais vraiment bien !

Plus rien depuis avant hier je crois, je n'y pense pas.

J'ai bien aimé l'Etizolam, mais l'évidence c'est que je ne sais pas m'arrêter. Alors je crois que les BZD et moi... ça va être compliqué.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
... Sauf si tu suis les conseils de Noyer, le prazépam m'a permis de "réguler" ma conso de benzos, même si je fais encore de nombreux extras il permet de se prémunir des rebonds d'anxiété / d'insomnie. Tant que tu n'arrives pas à gérer ta conso, la meilleure chose à faire est de prendre le problème sous un angle médical, même si tu consommes toujours à côté les choses seront beaucoup plus simples.
Déjà, tu peux dire adieu aux sevrages/rebonds et c'est déjà une grande chose IME. Et tu peux même arrêter complètement les benzos avec des programme du type Dr. Ashton, ce qui doit t'intéresser si tu connais le merdier qu'engendre ces fantastiques mais démoniaques substances.

Mecru

Dernière modification par Mecrupulent (23 février 2018 à  21:57)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

J'ai bien aimé l'Etizolam, mais l'évidence c'est que je ne sais pas m'arrêter. Alors je crois que les BZD et moi... ça va être compliqué.

Comme je disais, et comme le plussoie Mecrupulent, si t'as des problèmes d'anxiété/insomnie/effet rebond relatif à tes consos précédentes, le prazépam est ton ami.

J'ai vraiment fait de la merde avec les benzos pendant deux ans, et j'ai réussi (comme pas mal j'ai l'impression) à me stabiliser avec cette molécule, en laquelle je ne vois que des avantages :

- demi-vie très longue, donc pas d'effet rebond ou presque ; parmi les benzos c'est clairement une des moins addictogènes ;

- effet qui monte lentement, donc assez peu de craving, contrairement à l'étizolam qu'on peut gober comme des smarties (et je parle même pas de quand t'achètes 1 gramme en poudre et que tu te fais une dilution avec du PG ou de l'alcool, là ça devient n'importe quoi) ;

- facile à se faire prescrire quand on a un passif assez lourd avec les benzos ;

- comme c'est light et que la conso compulsive est "difficile" avec cette molécule, les risques de faire des conneries et de se taper des black-outs sont vraiment limités. Pour avoir perdu quelques mois de mémoire à cause de consommations de BZD bien badass je peux t'assurer que ça fait du bien de retrouver la mémoire, de pas avoir à remonter trois chapitres en arrière quand tu lis le soir parce que t'étais complètement perché la veille...

- des boîtes de 40 comprimés de 10mg, donc mettons que tu te fasses prescrire 4 cachets/jour pour une durée de 21 jours, ça fait 84 comprimés, et comme les pharmaciens ont l'obligation de délivrer au moins la quantité prescrite et qu'ils ne veulent pas s'emmerder à ouvrir une boîte pour te filer 4  pauvres comprimés, tu te retrouves avec trois boîtes, donc 120 comprimés (36 de plus que prescrit), ce qui permet d'augmenter ponctuellement le dosage au besoin sans avoir besoin de retourner voir le toubib. C'est pas du pousse à la consommation, juste un moyen pratique de passer une sale période sans avoir à harceler le prescripteur ;

- un effet pas du tout euphorisant, plutôt sédatif même, donc avec une prise à 20h tu sais qu'à 23h tu seras relaxé, ça évitera les angoisses/insomnies...

Après c'est sûr le prazépam c'est pas l'éclate niveau effets, mais quand tu veux continuer à consommer des benzos pour des raisons médicales et t'éloigner petit à petit des grosses défonces aux BZD à demi-vie courtes ou aux benzos RC qui te niquent la mémoire ça reste IMHO la meilleure solution. Rien n’empêche comme le fait Mecrupulent de faire des extras, mais au moins avec le prazépam t'as un filet de sécurité. Et ça c'est important.

Tant que tu n'arrives pas à gérer ta conso

Autre avantage des benzos prescrites, c'est que si tu te sens "faible" vis-à-vis d'une molécule tu peux demander à la pharmacie (ou au prescripteur mais je trouve ça plus chiant) de faire une délivrance fractionnée. Dans un premier temps et si tu te sens pas à l'aise avec le changement de molécule c'est pratique.

C'est ce que je fais avec le subutex quand je sens que je suis dans une période de mal-être où je risque de surconsommer (des fois je demande carrément la délivrance à la journée). Ça évite les conneries et ça montre qu'on arrive à ne pas "craquer", à repérer ses faiblesses et à se responsabiliser.

Voili voilou, j'ai encore fait le prosélyte pour le prazépam, mais quand je lis que tu comptes lâcher les benzos pour retourner vers les opiacés... ben je me permets d'insister. Lourdement mais j'assume.

Porte toi bien

Reputation de ce post
 
Merci pour ce conseil pour le prazépam. qqun égarée dans Rc benzos.
 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Vraiment top, et unique dans l'effet comparativement aux autres Benzos et même de Famille RC en sous classe de ça. Y'a une belle euphorie quand même, très potent, deux cachets de 0.5 sur une heure m'ont bien vraiment bien, détendu, ouvert, très (peut être trop) appréciable.Zéro mélange bien sûr, mais c'est mon rc préféré, loin devant l'etizolam que je apprécie au même niveau que l'alprazolam. il me tarde de tester mes batch de 0,25 de Flubromazolam pour comparé, mais c'est vraiment top les effets, même le côté hypnotique très appréciable

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Attention quand même. Je comprends ton enthousiasme mais là tu fais l'apologie d'un produit qu'il est facile de surdoser et qui est très amnésiant. Et 1mg sur une heure, je me demande quel genre de diction tu avais quand tu t'adressais aux gens.

il me tarde de tester mes batch de 0,25 de Flubromazolam pour comparé

C'est pas compliqué :
- clonazolam = amnésiant si surdosé
- flubromazolam = amnésiant par nature

Attends toi à de sacrés trous de mémoires avec cette molécule.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Très franchement, c'est vrai que j'ai été un peu euphorique dans mes propos quand j'ai rédigé ces quelques lignes, faut vraiment faire attention à cette substance avec laquelle je pense que l'on peut passer très vite du dosage au surdosage...
Après personnellement je pèse 105 kilos et j'ai un grosse tolérance à l'alcool et une assez bonne aux benzos aussi. On voit bien que c'est une sous classe mais l'effet est là, très franchement je matais un film avec mon père et sur les coup d'1h du mat, ne travaillant pas demain je me suis dis je vais tester...
J'ai commencé doucement avec 0,25 et c'est monté très vite, j'avais plus rien dans le ventre, ça m'a bien détendu, ensuite une demi heure après j'ai pris l'autre moitié donc encore 0,25. Je n'ai pas senti d'effet de sédation ou de relaxation alors je me suis un peu emballé avec un deuxième comprimé de 0,5 dans la foulée.
J'ai été très surpris et un peu dépassé par le produit sur le premier quart d'heure, après ça a été, j'ai pu discuté avec mon père à propos du film sur la fin (usual suspect) y'a matière pour ahah, sans être cramé, j'ai pourtant pris des risques car mon père est infirmier aux urgences donc il sait très reconnaître une personne sous l'emprise, alors pour son fils c'est encore plus évident lol, mais je dois avouer que j'ai eu l'impression que la deuxième moitié et l'autre pellet sont montés ensemble, alors j'ai vite filer me coucher... après je dois avouer plus de souvenirs, même de l'heure à laquelle je me suis réveillé, ça fait plutôt bader je dois dire...
Attention a ne pas sous estimer le potent de cette molécule, elle peut se gérer mais gare au surdosage c'est clair. Je testerais le mois prochain le Flubromazolam mais tout seul le week end sans soirée, dès le vendredi car vu la demi vie assez longue j'essaye d'espacer au max ce genre dépresseur, très très addictif, on prend vite le pli.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Après personnellement je pèse 105 kilos et j'ai un grosse tolérance à l'alcool et une assez bonne aux benzos aussi.

Le poids on s'en fout un peu quand on parle de pas mal de prods. La grosse tolérance à l'alcool et aux benzos "aide", l'anxiolyse sera moins puissante, la sédation idem... mais l'amnésie, elle, sera bien là.

car mon père est infirmier aux urgences donc il sait très reconnaître une personne sous l'emprise

Vue l'heure, ptet que ton père n'était pas non plus hyper vigilant, pas en mode "boulot", et encore moins en ayant en face de lui son propre fils prodé. Refais la même à 14h et tu nous en reparles :)

Je testerais le mois prochain le Flubromazolam mais tout seul le week end sans soirée, dès le vendredi

Au contraire, un sitter serait peut-être le bienvenu. Tu peux t'affaler sur le canapé et t'endormir comme un bébé, tout comme faire un paquet de conneries et n'en garder aucun souvenir (au hasard, t'endormir dans une mauvaise position, bloquer la circulation sanguine d'un membre et en perdre l'usage, chose qui hélas arrive).

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Pas de soucis, merci de ces conseils mais je gère bien les produits psychoactifs de manière générale.
Après le poids est à prendre en compte avec ce type de produit je ne suis pas d'accord, alcool pareil, donne une bière de 50cl à 8° à un homme de 55 kilos et à un autre de 105 kilos, tous deux naïfs à la substance, le résultat ne sera pas le même...
Après en ce qui concerne mon père, il est toujours très vigilant d'ailleurs, il sait très bien que je prends des prods stim de temps à autres en soirée mais n'a jamais eu la preuve et ne la cherche pas d'ailleurs. Il sait aussi qu'il y a quelques temps je lui avais piqué un un cacheton de seresta 50 (pas bien), je l'avais pris en entier fin de journée sur la terrasse de la maison, on avait discuté et à cette époque je commencé à avoir une bonne tolérance à cette saloperie... il voyait que j'étais un peu divagant mais je lui avais mis ça sur le compte de la fatigue, il l'a su après...
J'ai une grosse capacité à camoufler mes prises de psychotropes (jusqu’à un certain niveau on est d'accord) mais j'ai tendance à prendre énormément sur moi et intérioriser dans ces moments là. Tout comme mon père je pense être bi polaire et avoir des phases maniques ou très franchement, des fois je me fatigue moi même et c'est pas toujours évident, surtout dans les phases d'états tristes après... Après pour le sitter je n'aime pas tellement, mis a part pour les cathinones avec les amis mais j'ai du mal à canaliser mon anxiété avec un produit quand je ne suis pas seul... Donc voilà je préfère, après je suis de nature calme et je me connais bien sous benzos, quand je commence à sentir la perte totale de controle, comme avec la d'ailleurs, je préfère m'allonger dans mon lit de côté et tout se passe bien. Sinon complètement d'accord, on est jamais trop prudent dans ces moments là, tout peut se passer très vite sans s'en rendre compte, le dépresseur c'est quelque chose quand même...
Merci pour ces mots et conseils en tout cas ! salut

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Pour ma part, le clonazolam se résume à un usage purement "fonctionnel". J'ai d'ailleurs jamais réussi à comprendre le caractère récréatif ou le potentiel euphorique que l'on pouvait tirer des benzodiazépines en général. Alors, certes c'est relaxant, ça détend, ça calme, mais voilà, ça s'arrête là. C'est mon ressenti personnel, en tout cas.

Pourtant j'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de molécules, sous forme de médicaments autorisés et de research chemicals (alprazolam, clonazolam, clotiazépam, diclazépam, étizolam, flualprazolam, flunitrazolam, lormétazépam, oxazépam, prazépam), mais uniquement dans le but de réduire les effets secondaires associés à certaines cathinones ou pyrovalérones, ou tout simplement pour induire plus rapidement le sommeil. Et, dans cette optique, y'a pas à dire, le clonazolam envoie du lourd.

La molécule est extrêmement puissante puisque quelques centaines de microgrammes suffisent généralement pour envoyer derechef chez Morphée celui ou celle qui le consomme (en fonction, bien entendu, de la tolérance personnelle de chacun). Mes comprimés, que j'utilise vraiment à titre occasionnel, sont dosés à 500 microgrammes chacun. Et l'amnésie antérograde qui y est parfois associée est, pour moi, une réalité puisque vécue personnellement : je matais un film sous clonazolam avant d'aller dodo après une petite session dopaminergique, et bien que sur le coup j'avais l'impression de bien assimiler les tenants et aboutissants du film, le lendemain matin je n'avais que de vagues souvenirs de l'histoire. Quelques scènes par-ci par-là, mais c'est tout. Du coup je l'ai revisionné le lendemain comme si c'était la première fois (alors que je venais de le voir la veille). Flippant, quand même.

Quand à la demie-vie de la molécule, elle est sacrément longue puisqu'on ressent les effets du produit de nombreuses heures après la prise (facilement 15 ou 20 heure après), avec l'impression d'être complètement dans le coltar au réveil et dans les heures qui suivent. À déconseiller donc les jours de travail.

Dernière modification par ff4life (06 mai 2019 à  11:39)

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
J'ai testé du coup le Flubromazolam, ça tape pas mal à 0,5 quand même, j'ai pas eu d’amnésies mais une belle myorelaxation et sédation une heure après quand même malgré la tolérance...
J'ai voulu aller me coucher mais j'en ai profité pour jouer à la console, j'adore être sous l'influence de ce genre de substance occasionnellement pour me focus sur des choses à
faire qui demande de la concentration et du réflexe... Bref sacrément potent mais après j'ai loupé le coche pour tomber dans les bras de Morphée alors j'ai succombé à un demi pellet de 2mg d'Etizolam qui traîné, après par contre je me suis assez vite endormi une fois le comp croqué ahah

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Terson a écrit

Cela dit ça m'a servi de leçon. C'est fou comme on peut avoir l'impression d'être sobre alors qu'on est totalement déchiré sous BZD.

OMG la nuit dernière je me suis 5 6 plug avec un mélange de seresta lexomil clonazolam etizolam et sûrement d'autres trucs.  Ben j'ai passé une super nuit... j'avais juste oublié que le lendemain matin j'avais un rdv ORL. C'est mon beau père qui m'a emmené il veux pas prêter sa voiture ben pour ce jour la heureusement.... je me rappelle peu de la journée mais il paraît que je parlais doucement, j'étais incompréhensible... perchée quoi... je ne sais pas si j'ai repris quelque chose mais je plane et hier j'ai fait une putain de grosse connerie je ne sais pas comment je vais arranger ça...

Ail ail ail
/forum/uploads/images/1593/screenshot_20200701-141014_gmail.jpg
.
J'ai fais une grosse merde ca va être chaud a payer d'autant plus qu'il me faut un appareil auditif, j'apprends hier que j'ai perdu 40% de mon audition (je savais que j'avais des problèmes j'ai déjà été appareillée) mais 40% ça craint je m'en rend compte  que maintenant.
Bref j'ai fais de la merde...
Bien a vous

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par Noyer, dernier post 16 décembre 2015 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Le clonazolam
par Euphori_a3, dernier post 08 décembre 2021 par Euphori_a3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par IcreamBoy80, dernier post 19 janvier 2018 par Cobe
  8

Pied de page des forums