Hello tutti,
Anciennement (tres) accro aux boites vertes pendant 20 ans, je suis depuis a peu pret 6 mois (vous vous souvenez du 14 juillet?
sous
bupré 10mg/jour.
Ca se passe pas trop mal, des fois je craquouille un peu et en prends un peu plus, je m'arrange avec l'addicto (qui n'est pas tres arrangeant), mais on va dire que ca le fait plutot pas mal.
J'ai toujours 4 boites de neo chez moi, j'y touche pas..mais jme dis que je me ferais bien un ptit high le 31 (à la cool a la maison, la gosse chez ses grands parents, pas de stress, pas de boulot le lendemain, bref le moment "ideal").
Le truc est que je veux pas "gacher", ni me prendre une beigne, juste un truc à la cool.
D'apres ce que j'ai pu lire ici, il faut attendre d'etre en manque pour sentir quelque chose, mais je vais pas me mettre en chien deux jours pour quelques heures
opiacés..Bref ma question est (et je sais qu'elle n'est pas simple), est ce que ma tolerance aux neo a baissés, ou est elle la meme qu'avant (35 cp /jour) ou au contraire le fait d'etre passé la
bupré ma tolerance a explosé?
C'est con mais j'ai envie que ca se passe à la cool, un vrai plaisir, et là je sais pas du tout combien de comprimé prendre (et si c'est vraiment trop compliqué je me rabattrais sur un bon geulton;), mais je pense que des "extras" une fois de temps en temps c'est possible, sans trop y laisser de plumes.
Donc si il y a des gens comme moi dans le coin qui font des ecarts de temps en temps, leurs avis m'interresse (apres je suis un grand garcon et je ne prend pas tout argent comptant).
Merci d'avance
Néo