1
groovie a écrit
Salut
Mon avis:
C'est de la merde sur le plan récréatif, passe ton chemin.
a+
Hum genial l'accueil oui de base on m'a donné ce medoc parceque je sors de psychiatrie fin bon voila
groovie a écrit
Oui , passer son chemin et éviter le produit,
toi tu es le bienvenu... tu pensais que j'oserai dire à des nouveaux membres de se barrer du forum? de quel droit et pourquoi faire
les AH première génération, ça sédate vite fait à très faible dose, puis après c'est des massues, il y a rien d'amusant...
Ah d'accord merci de ton aide bon je vais eviter alors .
Bonne soirée à vous
Allan Syenn a écrit
Salut à toi
tu réponds dans une vieille discussion loin des publications récentes.... on appelle ca un "déterrage"
t'as l'air d'etre en colere, t'as le droit...
... par contre tu n'es clairement pas autorisé à traiter les gens comme de la merde!
si tout cela est évident pour toi concernant le theralene, partage un lien vers une étude ou un document sourcé appuyant ton propos. ici c'est un lieu de partage des savoirs
on peut etre ignorant sans etre stupide, ca c'est ton jugement... et tu as accepté dans la charte d'échange d'etre dans le non-jugement et respectueux des autres... on a du mal à le sentir dans tes paroles
Merci de faire le nécessaire pour t'ajuster
Allan Syenn a écrit
Pour ta gouverne je te signale que70%des bébés theralene sont devenus toxicomanes_
La phrase est gold, merci pour l’énorme barre de rire
« C’est l’histoire d’un bébé, à qui l’on proposaaa, un simple biberooon, avec du théra... »
Non plus sérieusement, le coup d’une vague de bébés prédisposés à développer une addiction en grandissant, je serai bien curieux également de voir l’étude qui t’a permis de sortir ce chiffre.
Le principe de base est clairement dans la veine des bébés à qui on trempait la tétine du biberon dans le sirop, ou dans lequel on mettait un peu de gnôle pour les faire dormir.
Ça a forcément dû arriver, d’autant plus il y a un certain temps j’en suis certain oui, mais je ne suis pas sûr que ce soit monnaie courante aujourd’hui.
Enfin bref, plotchi a déjà tout bien expliqué niveau conduite à adopter/formulation des messages/respect.
J’espère que tu auras su t’accoutumer à l’ambiance et aux règles de ce forum et que tu t’y plairas !
Sociop.
Dernière modification par Sociophrenic (03 février 2021 à 22:15)
1
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Théralène
|
10 | |
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Sniffer théralène ?
|
4 | |
[ Forum ] Theralene en sublingual ?
|
2 |