Bonsoir à tous,
Je tiens tout d'abord à indiquer que ce message aurait pu se trouver dans d'autres rubriques étant donné qu'il concerne plusieurs drogues.
Je consomme régulièrement de la
cocaïne, mais jamais seul, toujours avec des amis, en soirée ou en boîte. Cela fait plus d'un an maintenant, à un rythme d'environ 1 fois par semaine et demi. J'en consomme presque toujours avec d'autres drogues comme des
tazs ou de l'
ecstasy, et de l'
alcool. J'ai fumé du
cannabis régulièrement pendant des années et en fume encore occasionnellement. Je prends aussi du
speed parfois. Pour résumer, je prends à peu près tout ce qui me tombe sous la main.
J'ai beaucoup de mal à me détacher de la drogue en général, j'y pense souvent, en journée, quand je suis seul, ou même avec des amis (tous mes amis ne sont pas consommateurs). Cependant, je n'ai pas l'impression d'aimer une drogue plus qu'une autre. C'est ce qui me fait peur ; je ne ressens pas d'addiction à une drogue mais j'aime la drogue en général, tout produit pouvant me mettre dans un état second.
Certains ici sont-ils aussi dans cette situation ? Pensez-vous que je me voile la face et que je prends d'autres drogues pour renforcer les effets (ou substituer les effets) d'une drogue prépondérante ? Et, finalement, pensez-vous qu'il est possible que je glisse dans une "addiction à la drogue", où la drogue est indéterminée ?
Merci par avance pour vos réponse.