1
Dayan a écrit
Salut tout le monde, j'espere que j'ecrie au bon endroit ?, je voulais savoir si c'est normal que depuis mon telephone, quand j'envoie mon post il n'y a que la moitie ou que le titre... Est-ce un probleme de phone ? Ou il vaut mieux que je passe par mon PC pour ecrie ?
Ça doit être un soucis de phone je pense.
J'ai laissé tombé le PC depuis un bail, je n'intervient ici que depuis mon téléphone. (Un Doogee que j'ai fais venir de chine, bref un truc à 50€)
Et j'ai aucun problème.
Dernière modification par RandallFlag (20 janvier 2019 à 21:35)
Golgoth a écrit
Bonjour à tous.Juste une question bête. Pourquoi est-ce marqué nouveau membre à côté de mon nom,alors que je poste depuis presque 3 ans ?Merci
Je me pose la meme question, etant nouvelle je ne saurai te repondre mais en te citant, j’espere que d’autre re verront ce message et pourront « nous » repondre du coup.
Sherine
Sherine a écrit
Sherine
Bonsoir,
Il a sauf erreur 26 messages à son actif... du coup ça fait de lui quand même un nouveau membre...
Ocram
Ocram a écrit
Sherine a écrit
Sherine
Bonsoir,
Il a sauf erreur 26 messages à son actif... du coup ça fait de lui quand même un nouveau membre...
Ocram
Bonsoir Ocram,
Merci d’avoir repondu, donc c’est en fonction de ta participation au site ok j’ai compris.
Comme tu as l’air de bien connaître le site, peux-tu me dire également comment citer qu’une partie du message, par exemple là ta reponse, tu cites « sherine à ecrit » tu vois ce que je veux dire, j ai essayé de simplement effacer le texte en laissant juste le nom mais ca dit qu’il manque l’url ou je sais plus quoi...
Et 2eme question, que signifie le #4 ou hashtag 2 etc au dessus des sujets ?
Tu dois trouver mes questions tellement bête, moi meme j’ai honte de les poser mais faut bien que je comprenne le systeme du site,
Je t’assure, j’essaye de bien tout lire, faire le tour du site etc mais y a tellement de chose à savoir, ce serait plus facile de demander que de comprendre dans 2 semaines ?
Merci encore.
Ocram
Alala je me connectais pour voir si y avait une reponse ou non et en descendant jme rend compte que les hashtag sont simplement le 1er, 2e, 3e messages etc.
C’est tellement con finalement, bon du coup je me repond à moi meme lol et pour citer qu’une partie du message ben je suis en train de tester là, voyons si c’est tt con aussi
Sherine
Ok je commence à piger le truc
Sherine a écrit
Ok je commence à piger le truc
Re,
Il faut que je regarde avec la modération car je ne reçois plus le signalement comme quoi un de mes messages a été cité... et ce depuis plusieurs jours semblent il. Du coup je loup des messages qui me sont adressés.
En revanche, tu sembles avoir compris comment fonctionne les citations
A bientôt sur le forum alors!
Ocram
Dernière modification par pierre (19 décembre 2021 à 17:33)
Ocram a écrit
Re
Oui je commence tout doucement à comprendre, concernant tes e-mails, tu regardes tes courriers indésirables ?
Moi j’ai beau approuvé le site, ma boite mail me les envoies tjr en spam, si tu les recois pas du tout, effectivement regarde avec le moderateur ou dans tes paramètres si l’option, envoyé par e-mail est toujours activée, mais j’imagine que t’as deja tt verifié lol
Moderateur ? Par ici svp
:)
Sherine a écrit
Ocram a écrit
Re
Moi j’ai beau approuvé le site, ma boite mail me les envoies tjr en spam,
:)
Bonjour, moi c'est pareil. Mais les emails arrivent!
NoName888888 a écrit
Bonjour,
Je voudrais poser une question sur un forum mais il n'apparaît pas dans '' choisir un forum '' quand je veux écrire un message, comment je fais ?
Merci d'avance !
Moi je vais directement sur le forum en question et je clique sur "poster une discussion" et j'ai plus qu'à choisir le préfixe.
Quand tu cliques là, tu n'as plus qu'à remplir les champs suivants:
tugus45 a écrit
Hello everyone, i can't find the introduction section.
Hi
The link is dead, we 'll to fix it.
Here is the link to introduce you:
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx
FYI :
PsychoACTIF is a French-speaking forum, so you must write in French.
( Try DeepL ).
Regards
1
4 | ||
3 | ||
[ Forum ] Poster des photos
|
3 |